Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

j'ai trop de chanceeee

Coucou les Copinettes,
j'en révais, elle l'a fait !
qui me direz-vous ?
et bien ma NSP valérie "le blog de mamivette" !
ben vous la connaissez maintenant, allez vite faire un tour sur son blog, elle s'est fait installer une cheminée shabby trop joliiieee !
ahhh, on est zalouseeee heinn !
ba vi, je n'avais que du rose et bien maintenant, j'ai des échevettes de toutes les couleurs !
bon, z'allez me dire, mais elle ne brode pas, elle fimotte ...
je saisss, j'attends les vacances de noyelle pour me poser un peu et commencer de jolies broderies de tites croix que j'ai déjà repérées sur vos blogs ! lol
( mais non , je plaisanteeeee )
Merciii ma tite valérie pour ce joli cadeau,
tu es un

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vivement Noel pour voir ça ;D bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouiii, j'espère ! lol<br /> bisous<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> et ben y'a de quoi faire!!! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouiiii, maintenant au boulot! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
<br /> te voilà bien munie pour nous faire de belles broderies , sympa ta NSP. bisouilles Bella<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma tite thiflo,<br /> vivement les  vacances que je puisse m'y mettre !<br /> oui, j'ai une super nsp !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il te reste à acheter la boite et les cartonnettes et tu seras équipée comme une pro !!! que brodes tu en ce moment au fait ???? bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouiiiii, mdr !<br /> j'ai presque fini un truc de grande envergure, secretttt car bientôt qur mon blog ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />