Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Blog coups de coeur

Hello les Coupines,
Cette semaine mon blog coups de coeur sera sur le cartonnage !
de superbes boiboites en cartons de toutes formes et couleurs, des pdf, des tutos, de magnifiques réalisations de copinettes en images, des pas à pas  etc.
bien sur les piquées du fil connaissent déjà mais moi pas encore !
je viens juste de prendre ma 1ère injection ! lol
Allez on clic dur la tite bannière

 

Je vous souhaite un bon week-end !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore ton blog<br /> merci de ta visite<br /> et bravo pour tes creations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci nath, oui , j'aime les tites croix aussi !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit bisou avant d'aller me promener sur ton blog coup de coeur.<br /> Jolie journée.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci mouchette, oui tu vas voir ses cartonnages sont superbes !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> désolée ma poucinette,ms je n'ai ps de blog!!!!cr j'ai de trs grs problémes de santé et cela serait trop de travail à gérer prmoi!!!!!je me contente donc de visiter ls votres et d'apprécier,ttes ls<br /> belles choses ke j'y vois!!!!!! bne fin d'aprm et tendres bisous bella,a pls,,,,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oups dommagee  sabrina, et bien je suis heureuse que ton passage chez moi te redonne le moral et du courage !<br /> j'aime également tes coms toujours amicale et très mignonnes !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une cartonneuse d'enfer ! ce que c'est beau ce qu'elle réalise ! super de la mettre à l'honneur, elle le mérite bien. Bisoux nantais<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mimi, ses cartonnages sont fabuleux, j'aimerai bien essayer !<br /> le temps me manque ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vivement lundi!!!!bn wk à toi aussi bella et grs kissssss,,,,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci sabrina, donne moi l'adresse de ton blog !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
<br /> à toi aussi t'es malade , tu as besoin d'injection !!!!!mdr!! gros bisouilles et bon weekend à toi Bella<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> viiii une bonne injection  ! mdr<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />