Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Ma Boites aux Paons...

ça y est,

le SAL de ma douce Valérie est terminé !

je viens de rendre ma copie,

j'ai fais quelques petites fautes,

mais rien de grave, hihhi !

paonnnn.jpg

paons.jpg

j'ai monté cette magnifique broderie de chez Danybrod

sur une boite de cigare que j'ai relooké à ma façon !

peinture acrylique marron et blanche que j'ai laissé sécher,

puis avec un bout de toile emeri, j'ai poncé délicatement

pour donner un effet de boite vieillie,

un peu comme celles que l'on pourrait trouver dans un grenier,

une couche de verni pour protéger et hop,

bon peu mieux faire....lol

paon2.jpg

Je trouve que la brodrie se mariait bien avec ce style vintage,

j'ai même trouvé des petits bouts de tissu anciens,

pour l'intèrieur de la boite !

paon03.jpg

valà, elle va rejoindre ma malle aux trésors ! 

des bisouss

il_430xN_123528433.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une très jolie boite.<br /> biz et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouhh<br /> <br /> Je n'avais pas vu !<br /> <br /> Ta boîte est magnifique<br /> <br /> Merci pour cette belle présentation<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle créa très sympa sur laquelle je ne vois que beauté sans défauts<br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, c'est très gentil, j'ai adoré broder cette grille, j'y retourne! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est très joli! ta broderie est magnifique (j'ai pas vu les défauts...alors y'en a pas...) j'aime son côté un peu passé. le montage sur ta boîte est donc parfait!<br /> bisous Bella
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma zaza, trop mignonne, c'est vrai que la broderie m'a inspiré le montage un peu vintage !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
et bien moi je la trouve magnifique ta boite.<br /> et le travail de broderie est à tomber 'admiration'<br /> bon, si tu n'en veux pas....mois je la verrai bien dans mon atelier hihi!!!lol<br /> douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> mdrrr! mercii ma belle, trop sympa !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
belle reconversion pour une boite à cigares !!!!! Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ouii vive la récup ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo bella<br /> ta boite est ravissante<br /> bises et belle soirée
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite vanille, tu vois avec le point de croix on s'éclatte ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie broderie ! tu n'as pas mis de temps...<br /> et jolie idée pour l'utilisation :-)) Bye sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, oui ça été rapide, le plus difficile trouvé l'idée du montage ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment très jolie cette boîte de cigares. La broderie est très belle (et je ne vois pas les défauts !!!) et l'association avec les tissus à l'intérieure est parfaite !<br /> Comme d'habitude, encore un très bel ouvrage !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> mercii , c'est très gentil, c'est boite de cigares qui m'a donné le + de mal ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle jolie réalisation ! Tu as le don pour mettre en valeur la broderie !<br /> Bisous :o)
Répondre
B
<br /> <br /> mercii c'est très gentil, j'ai essayé de trouver ce qui lui irait bien avec son ti côté vintage !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />