Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Petite broderie de Pâques...

Pour Pâques,

j'ai confectionné de petits cadeaux pour mes proches,

Je vous dévoile pour le moment celui-ci,

car la personne à qui, je vais l'offrir n'a pas internet !

c'est un petit carnet à aiguille 

lapin01.jpg

c'est un cartonnage, tissu beige pour l'extèrieur

ainsi qu'une tite broderie sur du lin 14 fils en 1 fil sur 1 fil

un ti lapinou cuivré, ciseaux bleu et fil or 

lapin02.jpg

du bleu pour l'intèrieur,

une pochette à ciseaux et un porte aiguille en feutrine 

j'ai beaucoup aimé réalisé ce carnet à aiguille,

Un petit cadeau tout simple et très agréable à faire !


vàla, pour le moment,

je serais moins présente cette semaine,

Pâques oblige, pas mal de tites choses à terminer

et un long week à la campagne !

à bientôt,

des bisouss,

slslsd.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la magnifique petite grille...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
B
<br /> <br /> merciii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ce carnet à aiguilles!
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une adorable broderie pour ce superbe carnet à aiguilles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, j'aime les tites broderies pas trop longue ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma cops !!<br /> <br /> N'ayant plus d'ordi à la maison la semaine et ne surfant qu'avec l'iphone je n'arrive pas à te laisser de commentaires en pleine semaine... Je passe pourtant tout les jours sur tes pages mon<br /> amie... Je profite donc d'avoir l'ordi sous la main pour venir te saluer entre 2 tetées de demoiselle Clémence !!!<br /> <br /> Bon week end Pascal à toi avec de délicieux chocolats à déguster sans modération ;o)<br /> <br /> Gros bisous chocolatés.<br /> <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma belle, j'espère que tu aura bientôt un nouvel ordi, jolis Pâques avec ta petite fée, bisouss à  vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je te souhaite un tres bon WE et de tres bonnes fetes de paques. Bisous Soe
Répondre
B
<br /> <br /> mercii Soé,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est tout joli ma Bella! J'ai regardé aussi tes autres billets, la petite vitrine et tes plantations de printemps!Bravo! Oui, le soleil et les beaux jours nous sont si nécessaires! Je vais un peu<br /> mieux! Je t'embrasse très fort et te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques en famille! A bientôt!
Répondre
B
<br /> <br /> mercii laure,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
BONJOUR BELLa,,,un super cadeau que tu as fait là,,,félicitations,,,bonne semaine,,,à bientôt,,,la mure
Répondre
B
<br /> <br /> merciii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
très mimi tes petits lapins, ils feront plaisir c'est sûr !<br /> bisous Bella
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, un ti lapinou pour évoquer pâques !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouh c'est superbe ce petit carnet pour ne pas perdre nos aiguilles. Bravo. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> mercii vivi, ouii un ti k'do tout simple et qui fait toujours plaisir aux couturières !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est tres tres joli ! extérieur comme intérieur... bisous Soe
Répondre
B
<br /> <br /> merciii soé,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />