Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Troc Troc...

Comme je suis pas peu fière des tites créas,

que j'ai fabriqué pour noël !

Et ouiii, j'ai bossé comme une tite folleee ....

 Aujourd'hui, je vous les fais partager de plus près !

Encore un vrai plaisir pour moi de bidouiller,

de réfléchir aux couleurs, aux formes, aux montages

Je ne m'en lasse pas... et vous !

 

étiquettes vintage

etiquettes-troc.jpg

étiquettes façon scrap

et-scrap.jpgcoussinets à suspendre (ouatine et lavande)

llllllll.jpg 

 chaussettes de noyel !

BGT.jpg

 coussinets façon étiquettes de vin (ouatine et lavande)

OOOO.jpg

si vous désirez ces tites créas,

je serais ravie de faire un troc troc avec vous,

Alors , j'attends vos propositions ....

   

 

bisous bisouss  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vraiment joli!! quelle belle production<br /> félicitations bella<br /> bises d'Azalée
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma tite azalée !<br /> <br /> <br /> vi , j'ai bien travaillé !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis partante, ça fait même un p'tit moment que je me creuse la tête pour trouver quelque chose de spécial pour te remercier ;o) Par contre, me connaissant, il va falloir que je m'active sinon<br /> on y est encore à la Saint Glinglin :o) Je te tiens au courant dès que je suis prête !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ok, mais ne stress pas pour ça ! lol<br /> <br /> <br /> quand tu voudra ma belle !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour toutes ces petites créas ! Les étiquettes vintage sont très jolies :-) Bon weekend !
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu es vraiment très, très douée ! Toutes tes créations sont superbes et originales.
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite toupinette !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
je suis certaine que tu vas crouler sous les trocs avec tes jolies réalisations . bisous multicolores et douce journée
Répondre
B
<br /> <br /> merii ma thyflo, trop mignonne !<br /> <br /> <br /> bisousss roseeesss<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore tout me plaît, bravo<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> trop zentille !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiii !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super joli !! je reflechis donc.... bizz
Répondre
B
<br /> <br /> ok,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
elles sont magnifiques tes creas,et pas de petits boutons???lol<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ba non , j'ai pas osé !<br /> <br /> <br /> mais si tu en veux , dis-le moi !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />