Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

L'anniv de Mr Bella...

Aujourd'hui, c'est l'anniv de ma moitié !

Mon homme sweet homme...

vii, je sais, j'adoreee cet humour !

et mise à part les traditionnnels cadeaux,

genre parfum, pull, portefeuille et j'en passe ...

que l'on a l'habitude d'offrir à nos zhoms !


J'ai trouvé une idée originale sur vistaprint,

un petit calendrier de bureau,

j'ai choisi avec soin les plus belles photos de ses proches et amis !

c'est un petit clin d'oeil très amusant et qu'il gardera en souvenir....


et je vous montre le gâteau ! hihihi

lls.jpg

 

très bon anniv mon ti mari !

funphotobox091234s3kbolby-copie-1.gif 

 

Et un pti't clin d'oeil spécial à ma tite valérie qui a fêté son anniv également !

je lui ai envoyé quelques surprises...

 

cadeaux jessica

bisous bisousss

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon anniversaire a ta moitié
Répondre
B
<br /> <br /> mercii carmela, trop sympa !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh mais z'ai cru voir un Carmélo!!!!!!!!<br /> superbe le gâteau!!!!!<br /> Bon anniversaire.
Répondre
B
<br /> <br /> ba moaa z'ai cru voir un rominet! mdrrr<br /> <br /> <br /> bisouss ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est adorable !!! passez une bonne soirée, bisous Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma belle,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bel anniv à ton maritou et jolie soirée en amoureux ma Bella! A bientôt! Bise toute!
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma laure,<br /> <br /> <br /> une soirée en famille, très sympa !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Alors joyeux anniversaire Mr Bello ! LOL<br /> Super ton idée de cadeau ; comme ça, même au boulot, il pourra s'évader par la pensée et être avec ses proches. Trop cool !
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ouiii , j'ai trouvé ça sur le net, ça change un peu...<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel gâteau appétissant !<br /> Un bon anniversaire à ton mari et une très bonne journée<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, ouii le gâteau était fameux !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon anniversaire à ton zhom d'amour alors !!!!! bisous à tous les deux
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma thyflo, zhom a été gâtééééé !lol<br /> <br /> <br /> bisouss rosess<br /> <br /> <br /> <br />
V
ben c'est vrai que ces calendriers sont super, j'en ai offert un à mon fils avec les photos de ma petite fille et toute la famille!!<br /> Joyeux anniversaire à ton homme et à Valérie<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> mercii vivi, ouiii ils font des trucs super sympa et le résultat est top !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon anniversaire a monsieur bella,que cette journée soit pleine de joie,bravo pour le calendrier c'est une bonne idée<br /> bisous et attention aux bulles lol
Répondre
B
<br /> <br /> merciii tite vanille !<br /> <br /> <br /> justement j'adoreee les bulles! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />