Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Petite Couture de la Semaine...

Petite Couture de la Semaine...

Coucou les Bloguinettes,

Cette semaine, couturage pour les marchés de noyelle !

et oui il faut du choix et de la quantité...

je passe d'une activité à une autre, j'aime bien changer...

En fait, cela dépend dans quel état d'esprit je me trouve...

Parfois je suis à fond dans le  scrapbooking, j'aime découper et associer les papiers pour confectionner des tites cartes, d'autres fois, j'ai envie de coudre... toucher le tissu associer les textures et les couleurs...

Pour l'instant, je suis inscrite à deux marchés dont un qui se fera sur 2 jours !

je vous mettrais les dates le moment venu car là c'est un  peu tôt ! lol

Allez place aux photos, des créations remodelées à ma nouvelle sauce ! lol

toujours So Shabby le style que j'adoreee.. des pochons et trousses de toilette

Si vous désirez m'acheter une tite créa pour les fêtes qui approchent... laissez moi un ti mot en commentaire... si vous pouviez faire passer le lien de ma boutique à vos contacts cela m'aiderai beaucoup...

https://www.alittlemarket.com/boutique/les_extravagances_de_bella-198718.html

Merciii pour le ti coup de pouce... bonne semaine à vous !

Petite Couture de la Semaine...
Petite Couture de la Semaine...
Petite Couture de la Semaine...
Petite Couture de la Semaine...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli tes réalisations en effet :) Bisous et bon dimanche :)
Répondre
B
Merciii Cécile, très bon début de semaine un peu frisquette ! bisouss
V
waouh c'est très beau. J'adore ces pochettes et un coup de coeur pour la dernière. Je vais mettre ton lien sur ma page fb. Bon courage et je sais qu'il en faut puisque je suis moi aussi en pleine préparation des marchés de Noel. Bisous
Répondre
B
Mercii ma tite Vivi pour ton coup de pouce...j'aimerai bien voir tes tites créas de noël, allez on bloggg! bisouss
M
De très belles créations qui vont avoir un succès fou j'en suis sûre ! J'aime beaucoup le premier pochon ;) Belle semaine créative ! Bisous
Répondre
B
wahoo, c'est top ! lorsqu'on goûte aux îles... on est marqué à jamais...je te souhaites de jolis projets ! bisouss
M
Oui je suis partie 6 semaines cet été en Guyane. Le retour est difficile mais des projets sont en cours. :) Bon dimanche ! Bisous
B
Mercii ma tite Masyl, je suis à fond dans le travail...et j'y mets tout mon cœur...et toi tu ne devais pas partir sur une île ? bisouss
N
C'est super mimis tout ce que tu fais. Moi aussi je n'arrête pas pour les préparations. Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle semaine
Répondre
B
Merciii ma tite Nell, je n'arrête pas de travailler pour quelqu'un qui est cansé chômer lol et bien on verra si ça payeee !bisouss
L
Bonsoir Belle Bella ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, Elles sont superbes ,,, j'aime ,,, Je te souhaite de bien vendre tes petites créations ,,, belle soirée Bella ,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
B
Mercii ma tite Mure, j'espère que les clientes seront présentes aux marchés de noël car cette année beaucoup d'annulation dû aux attentats, bonne journée bisouss