Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

So Girly...

Hello Hello les Filles,

bon cette semaine, un peu en surbooking !

tatal, pas fais grand chose de mes 10 doigts...

et pourtant, j'étais bien décidé à me remettre à la broderie,

entre autre...

En même temps, avec cette semaine bien maussade...

1349048008654053_animate.gif

Un grand besoin de couleurs !

ça tombait bien car mes filles avaient besoin d'un bon démaquillant

d30d113d-copie-1.gif

Un démaquillant so girly pour mes 2 chipies...

Voici mon tambouillage maison

super facile à réaliser

il vous suffit de suivre la recette pas à pas avec la vidéo 

 

      une tite balance pour perser les ingrèdients 

et hop vite fait bien fait !

vous pouvez changer l'hydrolat de cassis avec une autre eau Florale

et pour le reste des ingrèdients vous avez tout sur le site D'Aromazone !

Il démaquille les yeux et le visage

et laisse la peau toute douceeeee !

girly.jpg

très bonne semaine à vous ...

kkkkkk.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca c'est une très chouette idée que de faire son démaquillant soit même.....faudrait que j'essai un jour...!!!<br /> Bonne soirée,biz.Mag
Répondre
B
<br /> <br /> je te conseil d'essayer avec les produits naturels y'a pas photos! lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
et hop y'a qu'à demander hihi<br /> super<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, elles  ont bien de la chanceeee ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
il suffit de demander et maman fait:) ça m'a l'air super facile!! bisous et douce fin de week-end
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, elles ont toujours besoin de crècrèmeeee ! lol<br /> <br /> <br /> heureusement c'est facile mais me prend quand même pas mal de temps...ahhh les filles! mdr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> bravo pour toutes ces merveilleuses cremes lotions etc..... que tu fabriques,tu as fait mon bonheur grace a tes huiles pour dormir,je m'en sert tous les soirs et grace a toi je m'endort comme un<br /> bébé,elle est super<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, alors tu vas pouvoir t'y mettre  car c'est très facile , bon ok, il faut un peu de temps quand même ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Depuis peu je ne me démaquille qu'avec de l'eau et de l'huile (olive comme je te l'avais déjà dit mais aussi huile d'amande douce) et ma peau sèche me dit merci !!<br /> Bon week end ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais l'huile d'olive est super bonne pour les peaux marures! lol<br /> <br /> <br /> l'huile d'avocat est la meilleure contour des yeux et visage...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien l'eau micellaire moua mais c'est assez cher ...cette tambouille m'a l'air pas mal mais pas assez motivée pour m'y mettre ;)
Répondre
B
<br /> <br /> tu peux trouver des eaux micellaires en supermarché bien moins chères ...<br /> <br /> <br /> mais je comprends, il faut avoir envie de tambouiller ses propres produits, car cela prends quand même un certain temps ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Ici, nous avons un beau soleil sur une bonne couche de neige... Bonne et belle semaine à toi aussi... Raymonde x
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime le soleil sur la neige avec un temps bien sec !<br /> <br /> <br /> mais ici tout est humide alors on grelotteeee ! <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une recette toute simple ! Je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation de produits. Un jour peut-être... Moi aussi la semaine a été chargée et je n'ai pas pu faire grand chose... En plus le<br /> weekend est pluvieux... Une bonne raison pour tricoter ou autre... Bon weekend à toi ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ben moi c'est vraiment très ressent et puis j'aime bien tambouiller !<br /> <br /> <br /> comme ça  je me mets moins de trucs beurkk sur la tronche! lol<br /> <br /> <br /> bon tricotage ma belle,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
on ne peut pas dire que la météo incite à faire grand chose.... Ici aussi, un temps pluvieux depuis le début du mois et ça commence à faire long. Bisous et bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> ouii,c'est vrai et ce temps va durer enocreeeee ! grrr<br /> <br /> <br /> il faut se motiver...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
tes filles doivent etre ravies d'avoir une moman magicienne pour leur faire tout un tas de produits cosmétiques maison, c'est cool... je n'ai pas fait grand chose de mes 10 doigts non plus,<br /> j'arrive po à m'y remettre, c'est la misère... gros bisous à toi et bon week-end Bella, à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> ouii elles en abusent !lol<br /> <br /> <br /> normal de rien paouller avec ce temps déprimant !!<br /> <br /> <br /> ça va revenir..attendons un rayon de soleil pour que notre cervelet créatif se remette en route... mdrr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />