Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Merveilleux Noel...

Coucou les Bloguinettes,

Il est temps pour moa de vous souhaiter un joyeux noël !

La maison s'est parée de jolies déco et la cuisine est devenue un champ de bataille! lol

Du rouge et or pour le côté traditionnel que j'aime...

Avec les photos de mes grands-parents qui me manquent à chaque noël...

un grand Merciii à Constant pour le joli portrait de ma grand-mère...

Un magnifique cadeau qui me touche beaucoup...

 

 

et du shabby dans le salon pour le côté rose lol  doux et reposant...

Profitez de votre famille...

Que la magie, la paix et la joie de Noel remplissent vos coeurs,

joyeux noël et du bonheur à profusion...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A mon tour de te souhaiter un bon Noël qui j'en suis sûre aura été sous le signe de belles surprises ( le portrait de ta chère grand-mère en étant déjà un superbe) et de grands moments de bonheur. Bons baisers.
Répondre
V
joyeux noël a toi et ta famille
Répondre
N
Une jolie maison bien accueillante avec toutes ces belles décorations. Je te souhaite de très douces et belles fêtes de Noël, Bella, et gros bisous.
Répondre
T
joyeux Noël à toi ma t'ite Bella , qu'il doit faire doux de le passer avec toi dans home sweet home. bisous doux
Répondre