Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

du Canada...

    Hello Hello mes Amies,

Pour ce début Janvier hormis mes belles résolutions que je ne vais certainement pas tenir... hihhi

tumblr_m6ww82TDLf1rw93m3o1_500-copie-1.gif  

j'espère que cette nouvelle année m'apportera du renouveau...

ce063a97-copie-2.gif

En fait , j'ai le sentiment que cette année sera la mienneeeee...

Mais Chutttttt !

ba quoi, z'ai bien le droit de faire des cachoteries! lol

z"inquitez pas , je vous tiendrai au jus quand le moment sera venu...

 

SKSSD

Pour le moment,  

je vous dévoile les ti k'do reçu de Raymonde

po.jpg

après avoir gagné à son Anniblog

tout droit venu du Canada

kdo1.jpg

une jolie carte vintage, bougie, tisane, coeur métal, napperon, lime à ongle, déco tissu, carnet et sa capuche, pochettes à bijoux, déco bois noel et étoiles brillantissimeeee !

et tout ceci présenté dans une jolie boite fleurie

Mercii infiniment Raymonde pour ces jolies k'do

23021iu7hwxh7hf[1]

 

et voici pour vous une jolie cartounette à imprimer

15 X 15 

Bonne Année 1 Bonne Année 1

0003.jpg

très bonne semaine !

bisouss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de très belles choses<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii ma belle !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour bella<br /> je te le souhaite que cette année soit la tienne et pleine de bonheur,bravo pour ce superbe colis recu,du bonheur dans sa BAL<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> désolée de mon retard pour te répondre mais cette semaine était un peu agitée ! <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va mieux chez toi...<br /> <br /> <br /> tu nous manques sur la toile...<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> <br /> besoin d'échanges en 2014 ?<br /> <br /> www.merci-de-rien.com vous souhaite une très heureuse année
Répondre
V
maintenant...j'ai hate de connaitre la surprise...Tu as été bien gâtée, c'est très beau. Bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> ohhh la tite curieuseeeee ! lol<br /> <br /> <br /> mes projets prennent formes doucement...<br /> <br /> <br /> je ne peux en dire ++++<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah ben hâte que tu nous dises tout !!!!<br /> en tous cas j'espère que tous tes vœux se réaliseront... tu as été gâtée, bravo...<br /> bisous et à bientôt Bella
Répondre
B
<br /> <br /> ohhh la curieurseeee ! lol<br /> <br /> <br /> mes projets se paufinent doucement....<br /> <br /> <br /> que nos rêves se réalisent pour cette nouvelle année car on le vaut bien ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il m' a fait plaisir de te faire plaisir... Je souhaite que 2014 soit ton année et je me le souhaite aussi... Au plaisir de te suivre et de partager sur nos blogs... Bisous ! Raymonde x
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii encore Raymonde de tes attentions , je te souhaite que le meilleur pour 2014, <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime ton changement de fond de blog ! Tu as été super gâtée et j'en suis heureuse pour toi ! Tiens moi aussi je pense que 2014 sera mon année ;) Bisous et bon weekend ! Merci pour cette belle<br /> carte au bas de ton post ! Je crois que je vais l'imprimer : elle m'inspire...
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii ma belle,<br /> <br /> <br /> je souhaite que tes rêves se réalisent pour 2014, car on le vaut bien! lol<br /> <br /> <br /> mes projets avencent doucement...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année encore,allez dis-en nous plus,sinon ouf plus de nuage sur ton blog ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii ma belle,<br /> <br /> <br /> ben mes projets se paufine doucement....hihihi<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super tous ces cadeaux :) Mais 2014 sera aussi mon année : mariage, voyage de noces, déménagement et mise en route d'un bébé hihi :) Mais hâte de savoir ce que tu réserves pour cette année de si<br /> secret lol :) Bisous et bonne journée :)
Répondre
B
<br /> <br /> wahooo, tout çaaaaa ! lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonheur et que tes rêves se réalisent !<br /> <br /> <br /> mes projets prennent formes....<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Bella,<br /> Tout d'abord, je te souhaite une belle année 2014 avec plein de beau moments et la santé ! Apparemment, ça a l'air de bien se profiler pour toi...<br /> Pour ma part, j'ai un projet qui s'affine dans ma tête depuis un moment, j'espère que j'aurai bon vent.<br /> Gros bisous à toi et à bientôt !
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii Sève,<br /> <br /> <br /> wahoo, toi aussi tu a des projets pour cette nouvelle année, je te souhaite que tes rêves se réalisent, on le mérite bien! lol<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />