Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

SAC.....

Ma fille ainée Cindy est très discrète,
elle n'aime pas se faire remarquer,
 elle voulait un sac pour l'été,
un défi pour moi amoureuse du shabby, lol
je vous présente donc mon 1er sac, sac-noir-1.jpg
Nous avons choisi un tissu d"ameublement noir et du coton à pois noir sur fond blanc !
sac3.jpg
une forme toute simple, doublé de viseline pour la tenue,
 bon j'y ai ajouté quand même de la dentelle
 et une fleur tissu ornée de son bouton en fimo noir et blanc ! sac4.jpg
  Intèrieur  coton carreaux noir et blanc,
 petits noeufs et perles facéttées noir !
 
vala, je suis assez contente du résultat,
sauf pour les lannières que j'ai cousu à l'intèrieur du sac,
j'aurai du les glisser entre les deux tissus,
bon, je ferai attention la prochaine fois, 
ma grande est ravie, c'est le principal
et pi c'est  pas trop.... trop voyant, selon ses dires ! lol
 
bisous bisouss
1910shylady-1-.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Me voilà rentrée de vacances... Je fais donc le tour de mes blogs préférés et je vois que tu n'es pas restée à rien faire (évidemment !). Très joli ce sac et bien qu'il ne soit pas rose (LOL), il<br /> est tout en douceur grâce à ces jolis pois et sa douce fleurette. Bravo, joli travail. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii toupinette, tu es trop mignonne, c'est vrai je suis très productive en ce moment !lol<br /> <br /> <br /> et puis je suis folle de sac en tissu, j'en ai fait un autre, bientôt sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo! Il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ben dis donc, pour une première !! c'est une réussite !!! très très beau ... et les sacs, ça me connait !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ben c'est pas encore ça mais je persévère ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour Lucile, alors j'en connais une qui a une super chance d'avoir une maman avec des doigts de fée...J'espère que tu as droit à des gros bisous bonne journée Jessica, bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, bien sur  des bisous et une autre commande pour la cadette! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un très joli sac, je te trouve très réussi pour une première tu t'es drolement bien débrouillée. je suis admirative de ce beau travail... bravo Bella et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, c'est gentil, j'avais envie d'éssayer , à renouveler certainement !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un gros bisou juste pour te dire que je ne t'oublie pas.<br /> J'espère que vous êtes tous les quatre en pleine forme.<br /> A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je sais tite mouche, t'inquiète pas...  alors cette pause...bientôt moi aussi se sera mon break !<br /> <br /> <br /> as-tu reçu mon ti chèque...<br /> <br /> <br /> bella journée à toi et à toute la tite famille,  ici la chaleur nous étouffe...<br /> <br /> <br /> bisouss rose..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A coup sûr, on remarquera ce sac car il est très classe et joliment décoré!<br /> Des bises pour une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite victoire, ben de tempq à autre je pense lui piquer ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est adorable avec ses petits détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii beaucoup,c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu peux en effet être contente, satisfaite du résultat car le résultat est GENIALISSIME !!!!<br /> <br /> Ta grande est contente de ce sac unique fait par les brillantes mains de sa maman donc BRAVO tu as accompli ta mission ma Bella !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma belle, ben ma grande 21 ans,  l'adoree et maintenant c'est la cadette 17 ans qui veut un sac...lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très joli sac ou comment se faire remarquer, en toute élégance et en toute distinction ! Elle va avoir du succès ta fille, avec ce joli cabas à son bras !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii  pour ton joli compliment !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je n'ai  pas pu m'empêcher de rajouter ma touche déco un peu shabby quand même! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />