Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Giveaway...

Un joli jeu chez ma douce valérie,

 " GIVEAWAY "

c'est quoi ça....

 ben c'est un pt'it cadeau en échange d'un commentaire,

et z'allez pas être deçu,

regardez le splendide cadeau qui vous attend chez Mamievette,

 val-1.jpg

ne pas oublier de mettre le lien sur votre blog,

 tirage au sort fin aôut !

bonnne chance à toutes,

The_Pink_Present_Giveway_2010-1--1-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> pour info, 1 cartable et 4 trousses t'as ton Tann's à gagner sur mon blog ! ma belette a déjà reçu les siens ! hihiih ! alors j'en fais profiter d'autres...<br /> <br /> bisous belle soirée (ou plutôt bonne nuit ! vu l'heure !!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, pour l'info,c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Délicieux ensemble et jolie découverte que le blog de mamievette.<br /> Merci pour ton comm sur mon article :<br /> **la chambre de bébé** je tiens à souligner (mon article étant très succinct et laissant place à beaucoup d'imagination ce qui a été le cas) que cette chambre a été réalisée entièrement par mes<br /> soins, mais il y a déjà 23 ans, et pour pouvoir accueillir mon premier fils. Ce petit bout de 50cm a aujourd'hui presque 2 mètres....et si j'ai l'âge d'être une grand-maman, je crois que je devrai<br /> attendre quelque temps encore.....<br /> <br /> Bisous et passes un excellent week-end, que j'espère très ensoleillé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien ton berceau est très tendance, comme quoi rien ne se démode !<br /> <br /> <br /> ton 1e ti fils va être aux anges...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta participation au petit jeu aussi pour ton aide énorme dans cette entreprise. Qu'est ce que je ferais sans toi ?? Bon depuis je sais faire, Léa m'a donné un cours ...Finalement c'est<br /> génial l'informatique quand tu sais faire. Merci aussi de relayer l'info sur ton blog, des gros bisous et une très belle journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien ma tite val, ça me fait plaisir de te donner un ti coup de main si je peux n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> et pi , je connaissais pas ce jeu , je vais certainement en faire  un aussi car je trouve que c'est une bonne idéé !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très bel ensemble, bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je te souhaite bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouh je suis sûre que tu vas la gagner , elle est faite pour toi cette petite pochette . bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adoreee le tissu et c'est un joli ensembe, valérie travail bien !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />