Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Petites Cartes pour Noël...

Comme vous le savez maintenant ,

j'aime le scrap traditionnel ainsi que le scrap digital,

c'est ce qu'on appel le DIGISCRAP 

c'est une contraction du mot DIGITAL et SCRAPBOOKING

j'utilise pour cela plusieurs logiciels qui me permettent

de créer des montages d'images,

Je peux ensuite les imprimer pour en faire des cartes, des étiquettes etc.

Ce que j'aime dans cet art se sont les possibilités infinies que cela procure,

mes cartes sont personnalisées à souhaits !


Voici donc un ti échantillon de mes cartes créées pour Noêl

carte-magie100000.jpg

c'est une carte " cascade "

elle est montée en 3 parties grâce aux attaches parisiennes

carte-magie200000.jpg

Au centre une place pour inscrire un petit mot

Une autre plus vintage

carte-de-noel-20000.jpg

Si vous êtes intéressez par mes tites cartounettes,

elles sont dispo en boutiques 

ici et

Vous pouvez y retrouver mes montages prêts à imprimer

sous forme d'étiquettes où pour vos transferts sur tissu !

Merci, pour vos gentilles visites,

Un ti k'do pour vous

Bisouss

étiquette offerte 01 étiquette offerte 01


yuuuuuuuu1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont super chouettes tes cartes cascade !!! J'aime beaucoup et j'en achèterai bien une ou deux pour envoyer mes voeux à des personnes qui comptent beaucoup pour moi ! C'est possible ? Et<br /> combien les vendrais-tu ?<br /> Bises et à très bientôt.<br /> Lilie
Répondre
B
<br /> <br /> je les vends 3 € hors frais de port !<br /> <br /> <br /> je peux t'envoyer des photos de ce que j'ai en stock !<br /> <br /> <br /> mail moi si tu veux<br /> <br /> <br /> jessica.pierno@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Super belles cartes!!!bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, passe un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> bisousd<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est génial !<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, passe un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
DE bien jolies cartes réalisées avec brio par tes ptis doigts en or !!! J'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, passe un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tes créations sont toujours aussi jolies! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merciii,j'essaie de faire au mieux ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Ma Bella!Je bosse bien ma Bella pour mon tit market! Je fais aussi de la carterie. J'aime bien celle que tu as faite en trois parties! Les tableaux shabby sont charmants! Bonne vente pour<br /> ton prochain marché! Bise toute! A bientôt!
Répondre
B
<br /> <br /> mercii laure mais je ne ferai que mon prochain marché cet été dans le sud !<br /> <br /> <br /> bonne créas à toi et bonnes ventes également ,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ici ce jour c'était atelier avec les copines, couture couture...Des petites pochettes avec fermoir en métal...Toujours dans la bricole ! Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, je suis passée , j'ai vu toutes ces jolies créas, un de ces jours j'essaierai ce genre de fermoir !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
elles sont très jolies tes cartounettes, c'est très sympa... à bientot Bella et continue à bien t'éclater... bisous,b isous
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma tite tyvie,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oupss...merci Bella pour la très belle étiquette!!
Répondre
B
<br /> <br /> de rien ma belle, c'est k'do , d'autres en prépa !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une structure très classe pour ces très jolies cartes!!<br /> Bises et bonne journée Bella,<br /> Christelle.
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ouii ça change du traditionnel, j'adoreee scraper !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />