Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Salons...

J"étais déjà allée à celui-ci

oooooojjjj.jpg

Je pense que j'irais également à celui-là

7777777777777777777777.jpg

et vous ?

 

dlql

Petit jeu

" de la pièce manquante "

clic clic

ssgl-copie-1.JPG

bonne chance...

dlql


et pour finir,

un ti k'do pour vous !

Marque-page Noël Marque-page Noël


Bisouss Bisouss

nono.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho ! Ho ! Ho ! Merci beaucoup bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bisouss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonnes balades alors!<br /> Trop loin pour moi!
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, déçu cette année par le salon, trop de monde...<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super sympa le marque page !! Je vais l'imprimer sur du papier épais ca sera super pour mes lectures de décembre !!!!<br /> Merci ma douce !
Répondre
B
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise, je ferai d'autres ti k'do pendant tout le mois de décembre !<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super tout ça :)
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, fait hier, trop de monde...<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Profite bien du salon...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, pas top, trop de monde...<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai été heureuse de ton passage sur mon blog ... et de ton enthousiasme. Et pour répondre à ta seconde question, je me partage entre l'Yonne et Vincennes ...A bientôt !
Répondre
B
<br /> <br /> je te demandais cela car j'ai passé toute mon enfance près de SENS dans l'yonne et j'y reste très attachée !<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci pour ce bel marque page<br /> la vendée est trop loin de la capitale sniff!sniff!!<br /> douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> tu n'a rien perdude la capitale, trop de monde dans ce salon, impossible de faire quelques emplettes ...je n'y retournerai pas !<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche et vive la province ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'y serais bien allée, mais ça fait loin de chez moi et toute seule, franchement j'ai la flemme... j'espère que tu nous montreras de belles photos de ce salon si prometteur... bisous à toi Bella et<br /> à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> et bien cette année , je suis un peu déçu, trop de foule, impossible de se frayer un chemin sur les stands...je n'y retournerai pas !<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou bella<br /> bon salon a toi,moi je vais demain a celui de pau,je suis toute excitée c'est la premiere fois et en plus je vais rencontrer quelques copinettes donc que du bonheur<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> alors profites en bien, c'est trop sympa de voir ses copinettes de blog en vrai, on y tisse de vraies amités !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />