Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Quinquas...

Quinquas...

Coucou les Bloguinettes,

Aujourd'hui, un ti topo de mon RV ACtIF PROJET de pôle emploi !

ACtif Projet est le dernier carat pour trouver du boulot quand tu es à la ramasse complète ! lol

et que tu es complètement perdu dans ta ré-orientation !

Tu te retrouves dans une salle avec une quinzaine de personne comme toi et lorsque tu en repars, t'as pas eu le temps de tout exposer car on t'accorde 10 min d'entretien personnalisé ! mdrrr

Si quelqu'un a participé à cet atelier qu'il me donne des infos car j'ai la vague impression d'une enfume ! lol

Bon, je vais pas me plaindre...j'ai droit au CAE contrat d'accompagnement dans l'embauche pour les + de 50 ans...mazette trop bien ! lol

Bon ba pour dire que depuis mon retour de Martinique je tourne en rond petit patapon ...

 je continue mes recherches toute seuleee...d'ailleurs, la semaine prochaine, j'ai un entretien d'embauche...croisez les doigts pour moa.. j'ai besoin de bonnes ondes positives...

Donc, en attendant que tout cela décante... retour à mes travaux manuels et comme promis place à mes cartounettes !

Vous pourrez les retrouver dans ma boutique E LITTLE MARKET avec bien d'autres choses...

Au moins là , je m’éclate bien et j'ai la satisfaction d'un travail bien fait !

Très bonne semaine à vous...

Quinquas...
Quinquas...
Quinquas...
Quinquas...
Quinquas...
Quinquas...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
adorables tes petites cartes, tu as raison de t'éclater comme ça!! sinon j'ai aussi vécu ce genre d'expérience, il y a maintenant 7 ans et franchement tout comme toi, je ne l'ai pas très bien vécu ! c'est certain que c'est une perte de temps, tu n'as pas les conseils utiles qui pourraient véritablement t'aider!! pour ma part ils n'ont pas voulu m'attribuer une formation pour me remettre dans le bain avec excel etc.. par contre j'ai eu droit à une coatch, (qui coute la peau des fesses) qui n'a servi à rien, d'ailleurs ce n'est pas grâce à eux que j'ai retrouvé du travail!!<br /> je t'envoie plein d'ondes positives pour ton entretien, il faut croire en toi et reste naturelle!! bisous et douce soirée
Répondre
B
Merciii,pour tes belles ondes positives...tu as raison pôle emploi c'est pas top..si tu voyais mon réfèrent, il ne sait même pas naviguer dans mon espace personnel ! (je prendrais bien sa place ) mdrr bisouss
C
Bon courage pour ta recherche d'emploi avec Pole Emploi !! Je ne connais pas ce dont tu parles, mais j'espère que tu t'en sortiras... Très jolies cartes en tout cas :) Bisous et on croise bien fort les doigts pour ton entretien :) Tu cherches dans quoi en fait ?
Répondre
B
Merciii, entretien effectué..résultat néant ! lol je ne baisse pas les bras ! bisouss
N
Ma pauvre Bella, je suis de tout cœur avec toi et je sais combien il est difficile de retrouver quelque chose. Comme tu dis heureusement que tu as ta créativité qui te tiens hors de l'eau, mais ça fait pas tout. Je t'envoie plein d'ondes positives pour la semaine prochaine et t'embrasse. A bientôt et belle semaine
Répondre
B
Merciii ma Nell, ouii pas facile le monde du travail passé 50 ans c'est encore pire...mais je garde le moral, il n'y a pas de raison quand on est motivé ! bisouss
S
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour tes futures activités en espérant que tu trouveras vite quelque chose qui te plaise ;)
Répondre
B
oh je suis si contente de ton retour ma petite sève...Merciii pour tes bonnes ondes...j'en ai bien besoin...bisouss
M
Je croise les doigts pour le taff sinon j'ai été moi à une réunion du pôle emploi s'intitulant 'club de recherche d'emploi' c'était pas mal on s'est tous présenté puis on a eu l'intervention d'un slamer et d'une relookeuse,j'aurai bien été aux autres réunions sauf que je me suis trouvée un cdd de 3 mois juste après ;)
Répondre
B
wahoo, c'était rockn'roll! lol j'aurais bien aimé la relookeuse...pour se mettre en valeur lors des entretiens ..et ouii pour les + de 50 ans se ne sont que des CDD...bisouss
V
aH !!!!! pole emploi !!!! que de gens s'en plaignent mais ils ne peuvent pas proposer des postes qui n'existent pas... les entreprises ne veulent pas se mouiller en embauchant c'est très triste.En tout cas, j'espère que ton entretien débouchera sur du positif, je croise les doigts. Bisous<br /> ps ; dis moi, c'est de pire en pire les images du robot, ( 5 fois avant de réussir !!!)
Répondre
B
Merciii viviane, pas facile de retrouver du travail après 50 ans...pourtant on est encore alerteeee ! lol bisouss