Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

En Mode Création....

Coucou les Bloguinettes,

Un peu à la bourre cette semaine pour ma tite publication !

Mais je ne chôme pas...enfin si un peu quand même...bon allez faut bien plaisanter un peu !

Pour mon dernier entretien, je pense que c'est foutu...Ce qui pêche c'est mon manque de compétence en comptabilité , je n'ai aucune base ... je recherche un emploi dans l'accueil comme Agente Administrative et comme vous le savez maintenant les employeurs demandent que vous soyez polyvalente !

Je ne me décourage pas ...je continue mes recherches, ça finira bien par payer !

et puis si ce n'est pas le cas et bien je me mettrais en auto-entreprise et vendrais mes créas sur tous les marchés artisanaux de France et de Navarre, na !

Allez les tites photos de mes créations cette semaine...

les marchés de noël approchent et Sophie et moa on est en mode création intensiveeee ! lol

je vous mets le lien de sa boutique...z'allez tomber en Amour ...

https://www.alittlemarket.com/boutique/mouchette_fait_des_caprices-25791.html

Très  bonne semaine à vous...et merciii pour vos gentilles visites...

Ce pochon très féminin de style Shabby Chic sera un joli présent à offrir  pour y glisser lingerie ou maquillage tissu toile de Jouy noir et blanc, rabat, dentelle entièrement doublé 22 x 28 cm bijoux déco amovible  il se ferme grâce à deux rubans coulissants

Ce pochon très féminin de style Shabby Chic sera un joli présent à offrir 
pour y glisser lingerie ou maquillage
tissu toile de Jouy noir et blanc, rabat, dentelle
entièrement doublé
22 x 28 cm
bijoux déco amovible 
il se ferme grâce à deux rubans coulissants

Paris je t'aime... ce joli sac vintage fait main est du plus belle effet avec sa mini tour Eiffel  et ses dentelles so shabby fond beige entièrement doublé taille 36 X 30 cm modèle unique

Paris je t'aime...
ce joli sac vintage fait main
est du plus belle effet avec sa mini tour Eiffel 
et ses dentelles so shabby
fond beige
entièrement doublé
taille 36 X 30 cm

modèle unique

un joli papillon s'est posé au centre de ce joli attrape-rêves Pour des nuits toutes douces... véritable ailes de papillon de couleur blanche/beige  cercle de 14 cm, tulle, dentelle, perles  hauteur total 30 cm fabriqué à la main pour une décoration murale unique  Appelé Dreamcatcher, ou attrapeur de rêves, le piège à rêves, est un objet d'origine amérindienne qui permettrait de capturer les mauvais rêves. Un attrape-rêves est composé d'un filet ou d'une image, figurine de protection qui repousse les cauchemars et capte les beaux rêves.

un joli papillon s'est posé au centre de ce joli attrape-rêves
Pour des nuits toutes douces...
véritable ailes de papillon de couleur blanche/beige 
cercle de 14 cm, tulle, dentelle, perles 
hauteur total 30 cm
fabriqué à la main pour une décoration murale unique

Appelé Dreamcatcher, ou attrapeur de rêves, le piège à rêves, est un objet d'origine amérindienne qui permettrait de capturer les mauvais rêves.
Un attrape-rêves est composé d'un filet ou d'une image, figurine de protection qui repousse les cauchemars et capte les beaux rêves.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cécile 27/10/2016 20:13

Dommage pour ton boulot, je croise les doigts pour que tu trouves quand même, car tous les postes d'agent administratif ne demandent pas de connaissances sur la compta, la preuve : mon poste lol :) très jolies créations en tout cas :) Bisous

bella 28/10/2016 18:37

coucou Cécile, en fait, j'ai postulé pour une place dans une maison de retraite et il fallait connaitre un logiciel de compta dont je n'ai pas retenu le nom....je suppose pour gérer le coût des chambres etc. pas grave, je continue mes créas en attendant autre chose...bisouss

la mure brode 2 24/10/2016 18:33

Bonsoir Belle Bella ,,, Bravo pour vos jolies réalisations ,,, Les sacs sont très beaux et ton attrape rêves est super magnifique ,,, j'aime ,,, Bon courage pour ta recherche d'emploi ,,, pas facile ,,, mais ton idée de vendre tes créations est pas mal non plus ,,,douce soirée à toi ,,, bisous bisous,,, la mure brode

bella 25/10/2016 19:33

Merciii ma tite Mure, j'adoree créer...je verrais lors des marchés de noël que je ferai...et si c'est concluant , je vendrais peut-être en tant que pro..;se serait un beau rêve car la conjoncture n'aide pas... bisouss

masyl 21/10/2016 21:45

Courage, courage pour ton emploi ! A force tu vas bien finir par trouver. C'est vrai que le Sud et le Vaucluse en particulier est bien touché par le manque d'emplois. Tes créations sont magnifiques et tout particulièrement le petit sac en toile de Jouy ! Bravo ! Bises

bella 22/10/2016 09:13

Mercii ma tite Masyl pour tes encouragements, je garde le moral.. mes créations m'évadent et me font du bien...bisouss

Miss Touchatou 20/10/2016 19:59

Jolis tissus et j'aime bien ton attrape rêves avec de dentelle ou du crochet ;)

bella 21/10/2016 08:32

Mercii,je fais des montages sur mes attrapes-rêves complètement sortient de mon imagination !lol bisouss

Nell 20/10/2016 11:39

Bonjour Bella,
en effet de bien jolies choses et j'espère vraiment que cela va marcher pour vous (y'a pas de raison). Je t'embrasse. A bientôt

bella 21/10/2016 08:34

Merciii ma Nell, je garde grand espoir...mais le boulot dans le sud est quand même pas mal sinistré..bisouss

Thyflo 20/10/2016 09:38

toujours autant de talent ma p'tite Bella . j'adore ton petite sac pour lingerie ou bijoux . ne te décourage pas non , tu vas finir par trouver c'est sûr ; bisous

bella 21/10/2016 08:42

Ma Thyflo, quel bonheur de te lire...je continue mes recherches d'emplois..j'y vais au culot ! lol sinon, je demanderai une formation...et toi comment as-tu fais ? bisouss