Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Tête au carré...

Coucou mes Amies,

Cette semaine, nouvelle séance beauté...

Je me suis coupée les cheveux toute seule...( même pas peur) mdrrr

Après avoir vu de nombreuses vidéos sur YouTube,

je me suis lancée....pour une jolie coupe au carré

En fait, rien de très difficile, pour un résultat tout à fait correct !

Procédure :

1) lavez-vous les cheveux et bien les démêler ( je leur prodigue des soins car ils sont très secs )

2) Bien les lisser et les attacher à l'aide d'un élastique en queue de cheval très basse... en bas de nuque ( ATTENTION : ceci est très important si vous ne voulez pas vous retrouver avec des cheveux ultra courts )

3) On coupe franchement tout droit... je me suis aidée d'un double miroirs pour voir le derrière de ma tête, je rappelle que vous êtes seule pour faire cette coupe !

4) même s'il y a de petits défauts,ce n'est pas bien grave... Bien évidemment, sur cheveux bouclés c'est encore plus facile (au séchage les cheveux remontent et ni vu ni connu ! lol )

( je ne vous conseille pas de recouper car c'est là que vous pourrez faire le faux pas... ET vous retrouver avec des cheveux en dents de scie...

5) Une tite retouche sur la frange et une raie de côté pour + de modernité

zouuu une nouvelle tête très économique ! lol

Ce carré est un peu plongeant..c'est à dire que les cheveux sont plus longs sur le devant...

Allez les filles à vos ciseaux !

Très bonne semaine à vous...

Tête au carré...
Tête au carré...
Tête au carré...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coupe réussie, bravo et ça te va très bien. Bisous et bonnes fêtes de Paques.
Répondre
B
Mercii Viviane, très bonne fêtes à toi également..tu nous manques sur ton blog ! bisouss
M
Bravo ! Ce n'est pas facile de se couper les cheveux et je ne m'y risquerai pas même avec un tuto ! Tu as super bien réussi et cette coupe te vas magnifiquement bien ! Bisous
Répondre
B
Merciii, pourtant sur youtube, il y a des tutos super bons et dans tous les domaines ! bisouss
M
Tu as osé!!!!!<br /> Bon, tu as raison car le résultat est bien sympa.<br /> Bisous ma Bella
Répondre
B
coucou ma belle, ben viii , tu sais bien que j'ai peur de rien! mdrr, tu te souviens les cheveux de couleurs acajou! mdrrr bisouss
M
Hé ben voilà,ni vu ni connu ou reconnue lol ;)
Répondre
B
ouiii, lol ! bisouss
L
Bonsoir Belle Bella ,,, Tu as économisé une coupe chez le coiffeur ,,, top ta nouvelle coiffure ,,, les coiffeurs ne vont pas s'enrichir avec toi ,,, lol ,,, lol,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure ,,,
Répondre
B
Merciii, ben je devrais sans doute retourner chez le coiffeur pour une coupe plus stylisée...mais pour l'instant celle-ci me convient ! bisouss
N
Tu t'es super bien défendue, ma Bellissima!!!! Moi j'aurais fait une belle con... à ta place. Bon alors tu vas pouvoir te recycler, ma bichette... Gros bisous et merveilleuse journée
Répondre
B
Merciii ma Nell, j'aime bien tester des trucs pour voir...si tu savais... que mon 1er métier était coiffeuse mais il y a très longtemps...bisouss