Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Triste Dimanche...

Cette semaine sera un post un peu particulier, je ne vais pas faire de long discours...

j'aimerai juste rendre Hommage aux Victimes des Attentats de Paris et mon Soutien à leurs Familles ...

Triste Dimanche...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Bella,<br /> je n'ai pu laisser de com sur ton dernier article!!<br /> je ne savais pas qu'une de tes filles était à Paris!! contente de lire que tout va bien pour elle!<br /> comme tu as du avoir peur!! bisous
Répondre
B
Merciii Marie-Amélie, en effet tout va bien, Merciii pour ta sollicitude... ça me touche... bisousss
T
La France saigne
Répondre
L
Bonjour Bella ,,, pas de mots pour toutes ces cruautés ,,, belle journée à toi et ton amoureux ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Un événement tellement émouvant et si triste... Bisous
Répondre
N
nous partageons tous cette grande tristesse. Amitié Bella
Répondre
E
Merci
Répondre
E
Merci
Répondre