Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Pluies Diluviennes...

coucou les copines,

Hier étions NOUS fr Alerte orange sur la Martinique des pluies diluviennes et pas mal d'inondations ...

Il a plu Toute la journée, je n'avais jamais vu ça de ma vie, très impressionnant!

je ai fais Une tite vidéo de ma terrasse, heureusement Pour Nous pas de dégats voiture Nous Sommes lieux Sur une colline Mais d'Autres personnes n'ont pas eu la chance this ... de 50 à 1 M Dans les communes de Certaine!

ti mari Est Reste bloquer sur la route en voiture pendant 6 heures !!!

Aujourd'hui, Le Temps Semble Être Apaise et le soleil revenu, Pourvu que ça dureee ...

La Plage Est Tellement jolie Quand le temps est beau!

Cliquez sur le lien de la vidéo

Très bonne semaine à vous

Pluies Diluviennes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes ces photos et impressionnant en effet cette pluie !!!! Heureusement que vous êtes sur une colline c'est clair !!! Bon courage pour les autres... :(
Répondre
B
Merciii Cécile, plus de pluie à l'horizon oufff ! bisouss
T
J'ai pensé à toi en voyant les images à la TV - Heureuse de voir que pour toi, tout va bien !<br /> En plus, c'est allé très vite cette montée des eaux, pas facile de réagir sans paniquer.<br /> Bsous à toi
Répondre
B
surtout pour les personnes qui ont leurs maisons proche de la mer car l'eau dévalait des collines...
T
J'ai pensé à toi en voyant les actualités ! C'est allé très vite en plus, peu de gens ont eu le temps de réagir. heureuse de savoir que tout va bien chez toi. bisous ma Bella.
Répondre
B
oh Merciii ma Toupinette, en effet quand ce vendredi , il a commencé à pleuvoir, rien ne supposait que nous allions être inonder sauf que la pluie progressait en intensité et ne s’arrêtait pas ..j'ai flippé un peu...bisouss
N
C'est incroyable!! Comment se fait-il que vous ayez ce temps? N'est-ce pas l'été chez vous? En attendant j'espère qu'il n'y aura pas eu trop de dégâts sur votre île. je t'envoie toute mon amitié de la France d'au-delà les océans.
Répondre
B
non, c'est pas encore l'été , nous sommes encore dans la saison de pluies grrrr merciiii nell j'accepte ton amitié avec grand plaisir! bisouss
L
Bonjour Belle Bella ,,, Nous avons vu au info d'hier et j'ai pensé à toi ,,, justement tu postes un article ,,,, ou la la impressionnant toute cette pluie ,,, pas de dégât pour toi c''' déjà ça ,,, pis petit mari est rentré sans bobo ,,, c''' le principal ,,, je préfère tes jolies photos avec le ciel bleu ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Mercii ma tite Mure, on a été chanceux mais d'autres personnes ont pris l'eau.. c'est triste... bisouss
M
Punaise des trombes d'eau dis donc !!!! Aujourd'hui on était en terrasse à midi et on avait chaud !!!
Répondre
B
pour l'instant le calme est revenu, j'ai vu qu'en métropole vous avez de bonnes températures, c'est cool! bisouss
M
Ah oui ! Vraiment impressionnant toute cette eau qui cherche une issue à tout prix ! C'est vrai que la plage est splendide et que je n'imaginais pas une pluie pareille ! Bisous et bon weekend !
Répondre
B
coucou Masyl, ouii moi non plus...depuis plus de pluie oufff! bisouss