Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Après l'Effort..

Le réconfort... autour des spécialités Antillaises et d'une jolie tablée,

après notre visite aux Gorges de la Falaise à Ajoupa Bouillon au nord de la Martinique ,

c'est un site spectaculaire. Il s’agit d’une balade le long d’une rivière encastrée entre 2 énormes falaises couvertes d’une forêt tropical dense, qui mènent aux cascades ou une baignade dans les eaux limpides est topissime !

La balade le long de la rivière dure environ 30 minutes accompagné d'un guide qui nous aide à crapahuter entre les rochers, nous avons de l'eau jusqu’à la taille et parfois jusqu'aux épaules !

l'eau est glacé mais qu'est-ce que c'est bon ! lol

Un petit partage qui rafraîchit !

très bonne semaine à vous,

Bisouss

Sortie à Ajoupa Bouillon Gorges de la Falaise
Sortie à Ajoupa Bouillon Gorges de la Falaise
Sortie à Ajoupa Bouillon Gorges de la Falaise

Sortie à Ajoupa Bouillon Gorges de la Falaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu n'aurais mangé qu'un cheval?! Moi c'est un éléphant! Je crois que j'aurais sauté sur un éléphant après ça! Bon we
Répondre
B
Mddrrr ! big bisousss
L
Bonjour Belle Bella ,,, Belle visite tu as crapahuté et pour récompense un délicieux repas avec des amis ,,, que du bonheur ,,, jolis paysages ,,, je te souhaite une belle et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Mercii ma tite Mure, j'adoree tes mots doux... bisousss
V
jolie ballade récompensée par un appétissant repas. Merci pour ces jolies images. Bisous
Répondre
B
Merciii Viviane, j'en aurai bien d'autres à vous faire voir.. bisouss
D
après tous ces efforts, je comprends!!! hummmmm tu as du te régaler!! bisous
Répondre
B
ouiii, après cette descente de rivière, j'aurai mangé un cheval! lol bisouss
V
coucou bela<br /> merci pour ces belles photos et ce partage<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bises
Répondre
B
coucou ma tite vanille, alors comment vas-tu ? tu nous manques sur la toile! bisouss
M
Hummmm ça fait grave envie !!!!
Répondre
B
alors, il faut venir en vacances ! bisouss
C
Mmmhhhh, superbes ces photos culinaires et de Nature, tout ce que j'aime :)
Répondre
B
moi aussi, et ici la nature prend toute sa dimension ! bisouss
M
très joli et très ...appétissant !<br /> merci <br /> bisous
Répondre
B
Merciii oui la cuisine antillaise est vraiment fameuseee ! bisousss
N
Merci pour ton partage, bien appétissant tout çà<br /> Bises
Répondre
B
ouii, il y a tellement de saveurs à découvrir.. bisouss
M
Tout est parfait et me fait rêver ! C'est des moments superbes et inoubliables... Bisous et belle semaine ;)
Répondre
B
Mercii Masyl,ouiii ,je ne m'en lasse pas... bisouss