Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Une Petite Sortie Bien Sympa...

Avec ti mari Nous Sommes registered à l'ONU Groupe de sortie!

En Martinique, les gens se regroupent versez Partager Les moments Les Bons,

Que se Soit Culturels, Sportifs OÜ Même Festifs (LA Je Dois dire Que Le pas ça une semaine de la fin DéMénaGe mal!) Lol

J 'ai monté Une petite vidéo pour Vous faire partager Notre escapade, Ce était dur versez la  non sportive Que je suis mais tellement génial et le groupe super sympa!

Une belle découverte de la forêt tropicale, heureusement sur un pas croisé de Vilaines bébèttes!

Très bonne semaine à vous,

Heuu désolée si Tout ne pas voiture parfait Avec la nouvelle inerface d'overblog, je ai beaucoup de mal à m'y faire ...

Cliquez sur le lien versez visionnner la vidéo

Coeur Bouliki
Coeur Bouliki

Coeur Bouliki

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ces photos et ce groupe pour se retrouver :)
Répondre
B
ouii on fait des rencontres bien sympa et le partage , y'a rien de mieux ! bisouss
S
coucou Bella... je vois que tout se passe bien pour vous dans votre île et que vous l'explorez sous toutes ses coutures... gros bisous à toi et à bientôt
Répondre
B
Merciii ben on essaie de découvrir par petits bouts car le travail de ti mari lui prend tout son temps...bisouss
S
ah oui les bébêtes mdr belle promenade<br /> bisous
Répondre
B
ben j'aime pas trop les insectes que se soit en métropole ou ailleurs, ici ils ont une taille XXL ! lol<br /> bisouss
M
Quel beau pays ! J'ai repéré la mangue ;) Hum !!! Une bien belle île ! Bisous et à bientôt pour des nouvelles fraîches !
Répondre
B
ouii, c'est une île magnifique et pleine de couleurs, on a pas encore goûté à tous les fruits exotiques mais pour certain quelle saveur !<br /> bisouss
V
oh la la Mme joue la sportive, bravo.... jolis paysages et j'espère que tu te plais là-bas. Bisous
Répondre
B
pour l'instant on se plait bien,on a pas encore découvert toute l’île et tous les petits coins sympa...bisouss