Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Arc en Ciel...

Arc en Ciel...

Aujourd'hui la photo d'un Arc en Ciel , clin d’œil à ma tite Thyflo,

​Nous rentrons actuellement dans la saison des pluies et le temps change très vite...

​On m'a Demandé si je continuais à Fabriquer mes mixtures en Aromathérapie Cosmétique

et bien oooh que ouiiii, ici avec la chaleur, l'humidité ambiante et la climatisation pour dormir

​( ben sinon, tu peux pas dormir, fait bien trop chaud...) la peau donc se dessèche et particulièrement ma peau de crocodile...

​Cette semaine , j'ai confectionné des petits savons à la saveur de vanille- Tonka

​vous pouvez vous procurer les bases de savons sur Aromazone, tout prêt, y'a plus ka...

​ j'ai ramené avec moa mes ingrédients cosmétiques, malheureusement pendant le voyage en container, certain produits ont tourné au cauchemar, la chaleur sans doute...

J'ai dù en jeté pas mal, Mais il m'en Reste assez pour continuer à confectionner mes P'tites crèmes ...

​Et pour finir mon post, Les soirées sont belles Avec Un superbe coucher de soleil, je ne m'en lasse pas ... très bonne semaine Bisouss

​heuuu, je n'arrive toujours pas à placer mes photos correctement dans le texte ! GRRRR

Savons de douche

Savons de douche

coucher de soleil vers 18h00

coucher de soleil vers 18h00

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ces photos<br /> bisous
Répondre
B
de rien, ça me fait plaisir de vous faire partager mon aventure sur cette belle île ! bisouss
M
Ah oui cet arc-en-ciel est splendide et grand ! Je m'intéresse de plus en plus au produit fait maison. Au moins on en connaît la composition ! Je suis abonnée à une lettre de Julien Kaibeck (la slow cosmétique). Tu connais ? Si non je t'en fais parvenir un exemplaire par mail, si tu le souhaites. Comme je te comprends pour les couchers de soleil... Je me pâmerai devant : j'adore ! Bisous
Répondre
B
Coucou Masyl, ouii je connais, merciii c'est gentil, il fait des vidéos sur youtubes, il a de bonnes recettes très simples et efficaces surtout au niveau des huiles végétales a utiliser ! ce que j'aime avec les produits cosmétiques home-made,on peut adapter ses crèmes aux types de peaux et y incorporer différents actifs ! le prochain post sera sur une huile végétale pour peau mature et sèche comme la mienne! lol bisouss
D
un bien joli paysage!!<br /> tes petits savons sont juste délicieux!! merci pour la recette<br /> je suis ravie de voir que tu continues à t'éclater<br /> bisous et doux week-end
Répondre
B
Merciii Marie-Amélie, j'essaie autant que possible de continuer mes ti hobby, bientôt le boulot alors je profiteee ! bisouss
T
merci pour le petit clin d’œil, ton arc en ciel est magnifique et quand on sait d'où il est pris, ça fait rêver. et je kiffe aussi énormément ton coucher de soleil. bisous ma t'ite Bella
Répondre
B
ah ma Thyflo, tu nous manques sur la toile, je pensais à ton blog si coloré et plein de punch, j'espère que tu a repris un rythme de vie qui te rend heureuseeee.... et un nouveau zamour aussi car tu es une belle personne et une belle femme....gros bisousss
M
Salut Bella,j'aimerai ton adresse de là-bas car je n'ai pas les bonnes coordonnées et que tu me dises tes couleurs préférées s'il te plait (depuis le temps que je veux te rendre la pareille ...)bises
Répondre
B
ok mais ce n'est pas la peine de me rendre quoi que ce soit ! lol<br /> mais je dois dire qu'une petite cartounette de ta région me ferait plaisirrrr ! bisousss<br /> je te l'envoie en MP
M
Bonjour Bella ,,, C'est avec plaisir que je regarde tes jolies photos ,,, tes savons sont beaux et ils doivent sentir bons ,,, belle Bella douce journée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
B
Mercii ma tite Mure, ouii ils sentent trop bons et c'est tellement doux pour la peau et bio ! bisouss