Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Coucou de Nouvelle Calédonie...

Rassurez-vous tout va bien !

Nous sommes bien arrivés en Nouvelle Calédonie !

Pour mieux vous repérer une petite carte 

Nouméa est la ville principale de la province sud

et nous y résidons à une quinzaine de kms

594713.gif

Ce fût un voyage mémorableee !

Près de 22 heures de vol sans compter l'attente entre les escales,

Je ne suis pas prête tout de suite à repartir pour la métropole ! 

Après le décalage horaire,

le choc des températures ( 22° ici c'est l'hiver)

l'humidité dans l'air et ces satanés moustiques

nous sommes à peu près acclimaté ! lol

Je viens de terminer le montage de ma vidéo pendant notre périple aérien !

cela vous donnera un ti apperçu...

 

      Je reviens vite avec d'autres photos !

(Tata) Bisoussss

Bella.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ro la la que c'est longggggggggg !!! quel voyage, punaise !!!! mais ça vaut le coup, non ?? allez régale toi, installe toi bien et raconte nous vite !!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii bien trop long ! lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou bella<br /> ben mince alors j'ai du louper un episode,je voit que tu es partie a noumea.............une belle aventure qui commence,bous allez y rester longtemps?<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ba alors tite vanille, on lit pas mes posts ! lol<br /> <br /> <br /> je ne pense pas y rester longtemps !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah génial cette destination de nouvelle vie :) J'espère que tout se passe bien et que ça va vous plaire :) Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii ouii tout va bien mais la pluie est de la partie! grrr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te savoir bien arrivée,gros changement de vie ;)
Répondre
B
<br /> <br /> viii, big biosuss à très viteee !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Justement, je me disais, cette semaine, que je ne savais toujours pas où tu avais pu atterrir... Super sympa ta vidéo.<br /> Bonne longue et heureuse nouvelle vie à vous 2. gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii Toupinette,<br /> <br /> <br /> atterri pour le moment à Nouméa mais qui sait! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Holàla quel grandddd changement !! Je suis heureuse pour vous ! Vivez heureux et fais nous partager quelques belles photos ! Bises auvergnates
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii t'inquète ça arrriveeee !<br /> <br /> <br /> suis overbookée même en vacances! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Belle Bella,,, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,,,Une sympathique vidéo,,,j'ai adoré votre humour,,,Merci pour ton partage,,,Bon courage pour la chaleur et les moustiques,,,Doux<br /> bisous à toi et ton petit chéri,,,La Mure
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma tite Mure,<br /> <br /> <br /> bientôt d'autres photos mais suis very occupée en ce moment, mercii pour ta visite !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah mais tu es très loin ! Superbe la vidéo pour se rendre compte ! Bonne installation et ravie de te retrouver prochainement ! Ma nièce a passé 6 mois en Nouvelle Calédonie et est rentrée ravie de<br /> son séjour. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii à toi, bientôt d'autres photos !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh la la comme tu es partie loin !! Est-ce pour le travail ? Te voila a découvrir les bons et...mauvais cotes d une nouvelle vie. Cela ne te fait pas trop bizarre ? Tu as du courage de partir si<br /> loin, moi je ne pourrais pas. Je t admire. Ici en Ardèche après un mois 1/2 de grosses chaleurs les températures sesont rafraichies, ce n est pas pour me déplaire. Mais les chaleurs sont annoncées<br /> pour la semaine prochaine. Je n ai plus d ordi en ce moment, le disque dur HS alors j utilise mon tel mobile et ne peux répondre qu aux blogs sur OB, tu as de la chance. J ai hâte de voir ta vidéo<br /> et d en savoir plus sur ta nouvelle vie. Je suis très contente de te retrouver. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> coucou vivi,<br /> <br /> <br /> ben, envie de changer de vie car rzs le bol de Paris et vivre au soleil quelle chance, je ne me pause plus la question sur la météo ! lol<br /> <br /> <br /> oh quel dommage pour ton ordi, j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt !<br /> <br /> <br /> super, il fait beau en France  !<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très cntente d'avoir de tes nouvelles<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii Nicole et revie de ta tite visite !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />