Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Père Nono...

Voici une série de cartounettes,

que j'ai présenté samedi à une réunion chez ma tata préférée !

Elles sont parties comme des ti pains ! lol

Merciii mesdames pour vos gentils éloges sur mon travail !

nono-copie-1.JPG

D

et puis je continue mes tites bidouilleries

des étiquettes vintage certaine seront peut-être dans 

trocb

mais chutttt !

etiquettes0000000000000.jpg

D

et puis un ti clin d'oeil à mon ti mari

quui fête son anniv aujourd'hui

tumblr_md8leh2Wka1rfijv7o1_500.gif

Valà, pour aujourd'hui,

Mercii pour vos jolies visites,

bella1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Re-bonjour,,,Bravo tes cartes sont belles et originales,,,Je suis contente que tes créations ont plu,,,Un peu de sous sous dans ta tirelire,,,lol,,,Un peu en retard joyeux anniv à ton<br /> chéri,,,bisous,,,bisous,,,la mure,,,
Répondre
B
<br /> <br /> viii, un eu de sous sous et surtout de la reconnaissance sur mon travail !<br /> <br /> <br /> mercii pour mon ti mari heu vieux mari !mdrr<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop belles en effet ces cartounettes :)
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, me suis bien amuséeeee !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo pour toutes tes petites bidouilles<br /> elle sont très jolies!<br /> bon annivvvvvv au mari, mon fils a aujourd'hui 31 ans!<br /> belle journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii, bon anniv un peu en retard à ton fiston !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super, ton travail a été récompensé et ça fait tjs plaisir... gros bisous pluvieux voire diluviens du matin
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> bon anniverdaire a ton ti mari<br /> bravo pour tes cartounettes de noel et rhoooo trop belles les vintage<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merciii pour lui, nous fêtons ça samedi soir !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes tes petites "bidouilles" qui font des merveilles...!<br /> Bisous<br /> Kat
Répondre
B
<br /> <br /> merciii kat, j'aime bidouiller ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes cartes sont toutes mimi et j'aime aussi beaucoup tes étiquettes vintage, superbes!!<br /> Bon anniversaire à ton tit mari!<br /> Bises et bonne soirée Bella,<br /> Christelle.
Répondre
B
<br /> <br /> mercii pour lui, la fête samediiiii soir !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle sont superbes tes cartes bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, elles ont bien plu !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbes tes cartes tu as du goût<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
<br /> <br /> ben, j'essaie de créer des cartes pas trop vues sur le net !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merveilleux anniversaire à notre Carmélo.<br /> On est en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est nuls!!!!!!!!!!!!!! Mais qui aurait idée de fêter son anniv le 12.12.12? Non, je rigole.<br /> DES ENORMES BISOUS
Répondre
B
<br /> <br /> je lui trensmettrai ton ti mot !<br /> <br /> <br /> ben vi 12/12/12 mdrrrr et il a même pas jouer au loto ! grrrr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />