Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Mon Joli Cadeau de St Valentin

Coucou les Filles,

Je ne pouvais pas passer à côté de ce post, 
sans vous faire partager, 
 mon joliiii cadeau de st Valentin !
tadammm !
Ce magnifique livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

" l'Atelier de la Brodeuse "

k-do-1.jpgMagnifiques cartonnages et tites broderies !
Allez quelques images pour vous faire saliver ! lol
k-do-2.jpgDes tissus shabby, j'adoreeee !
k-do-3.jpgJe suis ravie de mon cadeau et vous z'avez été gâtééé !XECA78G00ACA7N3PFQCAMABJV6CAPP3L86CAVYPQHUCA1F4CJCCASXIBI1C.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un beau livre tu vas t'éclater avec tous les projets à l'intérieur, gros bisous, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est superbe le problème , un peu difficile le cartonnage !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il fait rêver ce livre là!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouii, il me calme et me replonge dans mon enfance, pourquoi , mystère ...<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il a l'air sublime, ce livre. Je pense que je vais aussi l'acheter. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, tu ne regrettera pas !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe livre<br /> merci de ta visite<br /> a bientot<br /> et bravo pour ta superbe boite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii nath,<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
<br /> quel joli cadeau...merci pour ce petit aperçu qui comme de fait me fait saliver ;o)<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii azalée,<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique cadeau. On a envie de pouvoir tourner la page suivante.... Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouiii, mercii,<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> voici un très beau cadeau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii simargotte, en effet , il me fait repenser à une enfance toute douce et surannée !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> en fait ce n'est pas compliqué, c'est comme tout, cela s'apprend, mais connaitre déjà quelques points traditionnels aide beaucoup mais je manque cruellement d'expérience...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce livre m'a l'air génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ouii, génialissimeee !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai ce livre il est superbe<br /> douce soirée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ouiii, c'est le mot juste !<br /> je retourne en enfance grâce à ces belles pages...<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />