Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Un pt'it café avec toi...

Après avoir créer mes ti carnets à aiguilles en cartonnage,

j'ai voulu essayer un autre gabarit !

C'est un cadeau créé pour ma douce sophie qui adoree le café !

Celui-ci est plus grand,

car je voulais qu'il serve de carnet pour sa cuisine !

soph1-copie-1.jpg

la broderie est un pt'it clin d'oeil,

car sophie nous offre régulièrement de joli café sur son blog !

soph3.jpg

à l'intèrieur,

 à gauche, une pochette pour y glisser des tites notes ou recettes

à droite,

un carnet pour y noter les courses !

soph2-copie-1.jpg

au centre un ti bout de dentelle pour y glisser le crayon

tissu rouge et petit coeur !


sophie m'a joliment gâté lors de notre rencontre ,

comme vous pouvez le voir, savons, de jolies cartes vintage,

porte serviettes vintage,

et un magnifique bracelet créé par elle-même so shabby 

comme j'aimeeee !

clic sur l'image pour accéder à sa boutique 

sophie3.jpg

et encore tout n'est pas en photo....

Montages1.jpg

je compte bien vous montrer la suite aux prochaines vacances...

 

Encore une fois,

que du bonheur... de créer pour les personnes qu'on aime...

valà,

des bisouss  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli cette broderie cartonnée :) Bravo :)
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, j'aime bien fair ce genre de montage avec broderie !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah le vintage ! trop chouette tout cela!
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, nostalgie quand tu nous tiens ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooooo, tu as été très gâtée par Sophie, c'est superbe et ton carnet est magnifique!! La broderie est très fine, j'aime beaucoup!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, sophie est une super amie et une créatrice hors pair, ses bijoux vintage sont toujours pleins de poésie !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est magnifique!!! ce petit côté champètre, rouge et blanc est du meilleur effet! bravo!!! bisous à toi
Répondre
B
<br /> <br /> mercii zaza, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> j'aime ce côté vintage en rouge !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très JOLI ce petit carnet...<br /> J'aime beaucoup les couleurs...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
B
<br /> <br /> merciii cathy, c'est très gentil, j'adoreee le cartonnage !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
un joli petit cartonnage brodé, tu devrais en faire plus souvent, tu as beaucoup de goût, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, j'aime bien en faire mais aussi passer d'une activité à l'autre...<br /> <br /> <br /> en ce moment je scrap! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors comme ça on a attrapé le virus du cartonnage ! très bel ouvrage, bravo tu te débrouilles super bien, beaucoup de goût :-))<br /> Bises Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> mercii sylvie, venant de toi cela me touche car tu "cartonnes" si bien !<br /> <br /> <br /> la preuve par tes si jolis sacs ...<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh et c'est moi l'heureuse propriétaire de ce si joli carnet où je t'avoue ne pas oser écrire quoi que ce soit de crainte de tout gâcher.<br /> De toutes façons, il va devoir trouver sa place un jour dans la cuisine de mes rêves alors hors de question que d'ci là j'y grifone quelque chose.<br /> J'espère que tu vas bien ma douce.<br /> Hier nos p'tits maris ont fait un brin de parlotte alors me voilà avec vos nouvelles et vos projets!<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
B
<br /> <br /> viii, t'en ferai d'autres... vais bien , ça discutaille grave sur notre avenir! lol<br /> <br /> <br /> on cogitteeee fort !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de te revoir cet été....<br /> <br /> <br /> gros bisoullousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ton carnet, il est superbe, tu as reçu aussi de jolis cadeaux<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> mercii nicole, ouii, bien gâtéééeee !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ravissant, féminin et très gai<br /> superbe mariage des dentelles , galons, et petits pois rouge !! j'adore<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, me suis appliquée sur ce cartonnage, j'aime bien les ti détails !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />