Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Mesdemoiselles...

Au détours d'une boutique sans prétention,

 j'ai déniché de jolies demoiselles, un peu sales et toutes défraichies !

ppoup1.jpg

après une toilette appropriée et quelques cours de bonnes manières...

poup2.jpg

Vite vite mesdemoiselles, on se tient bien droite, un peu de tenue voyons !

Vous devez être irréprochables,

 pour avoir le privilège de porter les bijoux de Madame Bella !

 Attention la voilà ...

poup3.jpg

Ces jolies jeunes filles en bois ont choisies des couleurs pastels,

rose, gris, bleu ciel

une petite couche de vernis pour les protéger

elles sont prêtes pour arborer leurs bijoux !

bisous bisoussVictorian-Girl-3-1--copie-1.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sacrée différence avant après bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii alex, je me suis bien amusée, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas tenu un pinceau ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes jeunes filles!!!! tu sauras bien leur trouver le bijou qui va bien!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, c'est pour cela que j'ai choisi 3 couleurs diffèrentes pour que les bijoux s'accordent !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle trouvaille remis au gout du jour, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ouii je suis tombée en amour devant ces jeunes fille ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien voici un joli relooking de printemps ! ce qu'elles sont belles !!!! la touche "bella" est passsée par là !! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii mimi, ouii j'ai adoré ce relooking façon shabby! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> original, j'attends avec impatience de voir les bijoux dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ça arrive ça arrive...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'elles sont belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii marie, belles et très sérieuses! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une bien jolie trouvaille à qui tu as donné un nouveau visage très shabby. C'est vraiment une bonne idée ma Bella et tes bijoux seront ainsi superbement présentés.<br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite mouchette, ouii des couleurs pastels, pas trop sinon on ne verrait qu"elles et plus mes bijoux! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors là, tu as trouvé des petites merveilles pour présenter tes bijoux!<br /> Bonne soirée.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii victoire, ouii j'ai flashé dessus et me suis bien amusée avec la peinture !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont sublimes bravo<br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii marylin, c'est vrai, elles sont sérieuses ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooo super le relookage ! Bises et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite val, j'ai adoré peinturlurer mes nouvelles filles ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />