Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Mes Avant / Après

Coucou les Coupines,
J'espère que vous avez passer un bon week-end !
parce qu'aujourd'hui vu le temps pluvieux, "C pas le Pied" lol
Dans la série, je récupère des vieilleries et je rénove,
voici un pt'i repose pieds customisé à ma sauce !

le voici Avant trop moche et pas du tout dans mes couleurs !
du jaune beurkkkkk...
et le voici Après
lin gris et toile de jouy crême et rouge, agrémenté d'une petite broderie et d'une fermeture avec cordon et perles en bois pour un déhoussage et nettoyage plus facile !
bon, au début, je voulais un style shabby mais mon ti mari à une overdose du rose ! lol
donc, je me suis adaptée et pris un style plus classique !
et voici ma broderie en gros plan! lol
oui, je sais , je ne me suis pas trop compliquée la vie !
mais moi, je mets un temps fou pour broder cette simple phrase !
j'ai copié la lettre C dans un livre où il y  avait un abécédaire de lettres anciennes !
je le trouvais très classe et vous ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joli ta façon de relooker, beau travail.. on y pose ses petons tout propres maintenant j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci cathy, oui je l'ai relooké avec une note d'humour parce que je pense que la broderie peut s'y préter aussi ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, oui, il a une autre allure! tu es douée en couture, aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci victoire, je suis une touche à tout ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, même si tu sais que ce mercredi n'a pas eu un très bon démarrage de mon côté, je viens quand même à mon tour te souhaiter une délicieuse journée.<br /> Tu as raison, le café à l'italienne c'est meilleur, mais avec mes deux mains gauches, les dosettes c'est moins dangereux.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, il y a des jours comme ça ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Bella,<br /> <br /> je ne trouve pas le "contacter l'auteur" alors je le fais ici.J'ai lu ton com sur mon blog à propos du magazine.Merci de me passer un petit mail afin que je t'envoie les formats PDF des écritures<br /> et numéros.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ooh merci , c'est très gentil, je le fais de suite !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'ai laissé hier quelques mots qui n'apparaissent pas. Ce n'est pas très grave.<br /> Te voilà toi aussi avec bien des soucis. J'espère du fond du coeur que nous allons vers des jours meilleurs et même si c'est peu de choses je t'envoie toute mon amitié.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère aussi , merci pour tes si jolies mots de réconfort !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très fort!<br /> le avant: pas du tout<br /> le après: Waouh!<br /> bizzz ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci k'ro, tu vois je copite ma décoratrice préférée ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien tu les bichonnes tes pieds !!!! il est superbe maintenant car c'est vrai qu'avant , même moi qui aime le jaune je le trouvais moche , il a beaucoup de classe comme ça . bonne soirée ma<br /> troqueuse préférée. bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci thyflo, ben  j'essaie de faire du neuf avec du vieux ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
J
<br /> Rooo pinaise oui c'est très beau !!! l'ensemble est parfait ! tiens pile dans mes teintes, ça irait tout bien pour mes petons !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci josy, ah oui , t'aime bien  le rouge des poulettes ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très beau ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci fabienne !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es super douee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci sab !<br /> mais je suis beaucoup moins douée que toi en cuisine ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />