Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Black is Black...

Coucou les Filles,

Cette semaine, j'ai voulu testé le

" Mascara Maison"

ça me trottait dans la tête depuis un moment

pourquoi, ne pas essayer de fabriquer mon propre maquillage

j'ai trouvé la recette sur le site d'Aromazone

link

masaca6.jpg

allez  zouuuu !

 on y va en vidéo

 

      Verdict:  heuuuu ba , je sais pas si je recommencerai ! lol

m'en suis mise partout et le noir, je vous raconte pas, hein ....

la texture est belle, onctueuse et pas un grumeau

il faut dire que j'ai bien bien touillé la mixture

il tient bien sur les cils et sèche rapidement,

mais je dois dire tout de même

qu'il a tendance à couler un peu au bout d'un moment...

c'est sans doute à cause de ma crème contour des yeux

je mets la doseee ! lol

il faudra revoir la recette pour les beaux jours

si je ne veux pas avoir les yeux de ces si jolis pandas...

PandaBearsTogetherPictureFromChristinaAnimatedByHeatherGill.gif

très bonne semaine à vous,

bella1-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je me sers chez eux moi aussi, leurs prix sont intéressants. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> moi, je suis complètement addict ! lol<br /> <br /> <br /> biosuss<br /> <br /> <br /> <br />
S
mdr remarque ils sont à croquer ces pandas<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, mais je veux pas avoir les yeux si cernés! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Bella,,,Oups ils ont beaux les yeux des pandas,,,Lol,,,Tu fais comment pour mettre ton mascara dans son étui ,,,Sûrement une bonne recette mais c''' ta crème pour les yeux tu en mets de<br /> trop ,,,lol,,,,Douce journée Bella,,,Doux bisous,,,La Mure
Répondre
B
<br /> <br /> et bien l'étui possède un bouchon amovible ce qui donne une ouverture plus large et j'ai rempli avec une seringue en plastique ! <br /> <br /> <br /> j'ai mis des heures! lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement cela ne me paraît pas simple avec ce noir intense ! En tout cas bravo pour l'avoir testé et oser le réaliser ! Moi je me régale avec ton tube protection des lèvres au chocolat...<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> viii, le maquillage c'est top mais pas facile à réaliser sans en mettre partout !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour bella<br /> te voila a t'essayer au maquillage,bravo<br /> bises et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merciii pour ton passage,<br /> <br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo d'avoir "eu le courage" d'essayer!!hihihi!!!<br /> Quand j'ai vu tout ce noir,je me suis dit:"la pauvre elle à dû s'en mettre partout"!!!lol!!!<br /> J'ai hâte de voir ta prochaine tentative!!!<br /> Bon week end et bonne soirée,bizz.Mag
Répondre
B
<br /> <br /> mdrrr!  ben, je voulais essayer les fards à paupières mais j'hésite encoreee ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
remarque qu'ils sont magnifiques ces pandas (j'adore ces petits nounours) avec leurs yeux entourés de noir. Si tu trouve un bon mascara naturel, fais moi signe car je ne peux plus en mettre (toutes<br /> marques essayées) sans avoir de l'allergie....Pour ça aussi = merci l'age.... Bisous et bon week-'end
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, sont trop choupinets mais j'ai pas envie d'avoir les yeux cernés de noir! lol<br /> <br /> <br /> va voir la marque " couleur caramel', ils font de bons produits bio !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonne et belle fin de semaine ! Bisous à tes jolis pandas ... Raymonde x
Répondre
B
<br /> <br /> merciii Raymonde bonne semaine à toi, ici le temps est pluvieux et encore bien tristounet !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aurai bien voulu voir ça hihihi ;)
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, du noir partout et la vaisselle je t'en parle pas !mdrrr<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />