Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Pluie de Boutons...

Hello les Copinettes,
Et si on se prenait une fournée de pt'is Boutons !
non, c'est pas de l'acné dont je vous parle, mais des pt'is boutons en Fimo que j'ai réalisé en pensant à mes amies brodeuses !

Couleur tendre à gogo et romantisme, du shabby quoi comme, j'aimeee !
Bon, pour le moment que du rose et du gris effet toile à matelas,
 mais je prépare d'autres couleurs pastels !
à savoir que je ne peux dans certain cas réaliser qu'un seul graphisme par bouton !
le fruit de mon imagination et des canes faites au grès de mes envies sur l'instant !
Pour certain dessin, impossible de faire 2 fois la même chose !

Les boutons sont brut, tout juste sortis du four, ni poncé , ni verni pour un passage régulier au lave-linge !
Mais, je peux également les poncés et les vernir pour un effet brillant, selon votre choix et choisir d'autres formes !

Si vous désirez mes pt'is boutons, on se fait un ti échange de création !
Un troc troc quoi !
Vous pouvez les voir dans mon album photo en haut à gauche du blog qui sera mis à jour régulièrement !
Laissez-moi une com ou envoyez moi un mail ...

et pour celles qui n'ont pas le temps de faire un ti troc,
 je les aient mis en vente dans ma boutique
ici
Quelques exemples
boutons rayure bleu / blanc nacré
boutons vichy rouge / blanc nacré
boutons vichy bleu / blanc nacré
boutons vichy rouge / blanc nacré
boutons vichy bleu / blanc nacré
bouton façon plaid
boutons-ray-s-2.jpg
fleur-mauve-spirale.jpgfleur-mauve1.jpg
fleur-papillon violet / blanc pailletéfleur-tigr-e.jpg
bouton papillon violet /blanc pailletéBouton Tartelette Fraise


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop top tes boutons !!! je vais aller faire un tour dans ta boutique virtuelle...<br /> je n'ai jamais fait de fimo, c'est difficile ???<br /> j'aimerais bien essayer moi aussi, accepterais-tu de me donner les techniques de base ???<br /> ce serait vraiment sympa... mais ne t'inquiète pas je ne serai pas une concurrente... :-) c'est juste pour voir si cette activité me plairait<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien avec plaisir !<br /> <br /> <br /> je cherche un lien en images et je te l'envoi  ( en images c'est plus facile à comprendre la technique )<br /> <br /> <br /> tu va voir la fimo , c'est génial !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore tes boutons, et tout particulièrement les fleurs violettes, trop mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, virginie, c'es très gentil !<br /> <br /> <br /> d'autres boutons dans ma boutique !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je me regale en regardant tous ces magnifiques boutons<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />  bientôt  mes ti boutons seront en boutique !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De bien jolis boutons, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii, c'est gentil !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je serais intéressée par des boutons style 'toile à matelas' mais le lien vers la boutique ne focntionne plus. Si vous le désirez vous pourrez me contacter par mes coordonnées laissées pour ce<br /> commentaire<br /> Bonne soirée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou valérie,<br /> désolée mais je n'ai plus de boutique !<br /> mais si tu désires quelques boutons toile à matelas, ils  m'en restent quelques un !<br /> <br /> voici mon mail: http://jessica.pierno@yahoo.fr<br /> <br /> je serais ravie de faire un échange de mes derniers boutons contre une de tes p'tites créations personnelles !<br /> si tu es intéréssée mail moi,<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ton com, je découvre ton blog et j'adore l'atmosthèque qu'il dégage !<br /> j'ai un faible pour tes ti boutons, ils sont à croqués !<br /> je reviendrai !<br /> de gros bisous pour une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii flo, c'est toujours un plaisir de recevoir des tites brodeuses !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
D
<br /> ton blog nous ballade agréablement... je suis en admiration devant tes créas surtout tes petits boutons !!!<br /> peux tu me renseigner, où trouves tu tes emporte pièces ??? je te remercie<br /> à bientôt didine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci didine, c'est gentil !<br /> pour les emportes pièces , je les commande entre autres  à : 10 doigts<br /> je te met le lien<br /> http://www.10doigts.fr/modelage-poterie/accessoires-modelage/emporte-pieces-plastique-et-metal-cp1404.aspx<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle collection... c'est super!<br /> Bravo à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci , oui d'autres couleurs arrivent !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> tes boutons en toile à matelas sont super<br /> sulvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci sylvie, je vais en faire plein, plein, pleinnn !<br /> bisousss<br /> bella<br /> <br /> <br />
I
tes boutons sont superbes !!! en gris et rose j'adore !
Répondre
B
<br /> merci isabulle, j'essai de me coller aux  couleurs des créas des tites brodeuses !<br /> tout en douceur ,<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />