Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Effet Céramique...

Coucou,

Entre deux montages de  bijoux et bien je boutonne !

ba vi, je m'arrête plus..lol

Une technique en fimo que je n'avais pas encore testée !

Quelques boutons à effet céramique,

boutons-effet-ceramique1.jpg

boutons-effet-ceramique2.jpg

llslsl.jpg

boutons-effet-ceramique-rose.jpg

détails : Alors l'effet céramique ça ressemble un peu aux  poteries émaillées,

j'ai d'abord texturé les boutons,

 avec des formes diverses puis déposé la peinture par touche !

Très amusant à faire...et un rendu intéressant !

Je renouvellerai l'expèrience avec d'autres couleurs ...

vala, pour aujourd'hui,

très bon Mardi,

bisous bisouss1902lace_bow-1-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De très jolies créations de boutons qui vont aider l'inspiration à fleurir chez les créatrices.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii sandrine, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa tes boutons!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii albena, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de faire une belle balade sur ton site.<br /> C'est un vrai plaisir de voir tes réalisations.<br /> Merci et très bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii marie, c'est un joli compliment, je suis touchée !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super, j'adore le rendu de tes boutons! Et le mini sac que tu as envoyé à la pelote est génial. BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, marion, j'adoreee les échanges de créas !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça rend vraiment super bien on dirait en effet de la céramique, bravo, c'est du plus bel effet, à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, c'est très gentil, bientôt d'aures essais couleurs !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'effet est vraiment chouette !!!! un bel essai... transformé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite josy, faut encore que je creuseeee !lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour un test c'est bien réussi - bravo bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii marie,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une super idée ! original, ça fait des boutons comme on croise pas partout !! super !!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, comme toi je cogitte grave en fimo! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog....c'est SUPERBE ce que tu fais.....j'adore!!!!j'en avais remarqué quelques un sur dawenda........<br /> ce matin j'ai acheté de la fimo ...c'est la premiere fois....je vais regarder sur internet pour avoir plus de precisions pour l'emploi......n'ai pas de crainte je ne te ferais pas<br /> concurence..!!!lol!!!!je suis une grande allergique et je ne porte pas de bijoux!!!!!!!<br /> je me suis inscrite sur plusieurs copmmunautés...mais ne reçois jamais de reponses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii mamimo pour ton passage,<br /> <br /> <br /> tu devrais acheter également un livre pour les bases en fimo, tu va voir c'est très rigolo !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une bonne idée, merci de la partager, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, ça me fait plaisir ma tite valou !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />