Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

besoin de peps!

coucou les copinettes,
Pour vous faire patienter un peu, avant de l'ouverture de ma E boutique et vous faire découvrir ma nouvelle collection !
 un pt'it pendentif  qui a du pepssss !
détails : un dégradé de plaques de 3 tailles diffèrentes aux multi-couleurs !
sur fimo transparente !
cela ferait-il venir le soleil...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres joli , ça donne un pti coup de soleil , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii sandrine !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe j'aime beaucoup et le choix des couleurs aussi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonsoir Bella.Je viens de découvrir votre blog.Vous faites de très belles choses.BRAVO pour toutes vos créations.je vous invite à visiter mon blog et avoir aussi un petit commentaire sur mes créations (peinture àl'huile, sur soie,crochet,bijoux,poupées ect...A bientôt.
Répondre
B
<br /> merci saliha !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
B
J'adore, les couleurs sont super sympas.<br /> A+
Répondre
S
Très coloré et super sympa ce pendentif.<br /> Parfait pour les beaux jours.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> merci fabienne, oui on a envie de soleil !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
C
Superbe blog!J'adore, c'est vous qui faite?<br /> charlotteceramique
Répondre
B
<br /> merci charlotte, oui oui c'est moi qui fais !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
C
Vraiment très sympa
Répondre
B
<br /> merci creaceline,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bisous.
Répondre
B
<br /> merci ma tite nsp!<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
Couleurs qui vont faire venir les beaux jours... c'est sûr !
Répondre
B
<br /> merci anne,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
N
Superbes couleurs arc en ciel ! Très délicat comme toujours. Biz bella.<br /> Naht
Répondre
B
<br /> merci nath, trop sympa!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />