Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

blog en pause



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on est le 30 !!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui mumu! lol mdr<br /> merci de me le rappeler, j'ai pris un peu de retard dans la configuration de la boutique !<br /> promis début de semaine , j'envoie le lien !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
K
BON WEEK END BELLA
Répondre
B
<br /> merci katty,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
Profites bien de ta pause.<br /> Je te souhaite de joyeuses Pâques!<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci fabienne,<br /> <br /> <br /> je serais bientôt de retour !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou, <br /> suis de retour, bon grand week-end gros bizzzmimi
Répondre