Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Grande Nouvelle !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A SUIVRE....
Répondre
M
tu en es où de tes démarches dit moi ?
Répondre
B
<br /> coucou mumu,<br /> et bien mes démarches avancent doucement, pas évident de s'y retrouver dans toutes cette paprasseries! lol<br /> j'espère être prête pour le 1er mai!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
C
je te souhaite beaucoup de réussite.
Répondre
B
<br /> merci cécile, je vais m'inspirer de tes superbes gateaux<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
et bien c'est super ça !! j'espere que tu auras beaucoup de succès ! enfin je n'en doute pas !!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> merci mumu, c'est gentil, contente de te revoir<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
Félicitations! J'ai hâte de voir tes merveilles.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> merci fabienne,<br /> je vais essayer autant que possible d'en créer quelques une très shabby!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
Quelle chouette nouvelle ! je te souhaite pleins de succès dans ce projet...de gros bisoux !
Répondre
B
<br /> merci mimi, c'est gentil!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
K
ça fait plaisir bella et bon courage bisous
Répondre
B
<br /> merci katty72, c'est gentil!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
I
Bien heureuse que tu lances dans l'ouverture d'une E-boutique.... Longue vie à cette dernière<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
B
<br /> merci corine, c'est gentil!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
N
génial bella, voici une nouvelle aventure qui je suis sur aura du succès au vu de ton talent. Bonne chance et Me...Bizzz copinette
Répondre
B
<br /> merci nath, trop sympa!<br /> j'ai hâte de voir!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
K
Félicitation! <br /> (Il était temps ^^)<br /> je suis certaine que tu auras du succès! <br /> bizzz
Répondre
B
<br /> merci k'ro , c'est gentil!<br /> je l'espère aussi, un peu stress quand même !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />