Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

troc de copinette

Coucou les Copinettes,
Un pt'i troc troc !
Aujourd'hui avec Maureen "Momodiste", une créatrice de chapeaux les uns plus beaux que les autres , nous avons convenu d'un pt'i échange !
des pt'is colliers comme toujours contre une jolie cloche style baroque !

voici ce que j'ai envoyé à Maureen
le chapeau façon Mme De Fontenay
le pendentif psychédélique
et un sautoir de printemps !

voici ce que m'a envoyé Maureen


détails: cette magnifique cloche style baroque est réalisée entièrement à la main et personnalisée !
velour et coton, les couleurs sont top fushia, noir et rose !
une jolie fleur sur le côté avec perles en laine bouillie et perles à facettes !!

Merci Maureen pour ce magnifique échange !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que de magnifiques créations j'adore sans exceptions
Répondre
N
c'est vraiment splendide.<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
M
non c'est vrai , lol
Répondre
C
oh là là qu'il est beau ce chapeau : bravo !
Répondre
B
<br /> merci catiechris,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
trop boooooooooo ce chapooo<br /> sylvie
Répondre
B
<br /> merci sylvie,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
K
merci pour ton passage et ton vote si tu as un peu de temps passe voter chaque jour le concours finit la fin du moi merci et bonne journée
Répondre
L
BONNE SOIRÉE.<br /> <br /> BISOU XXX
Répondre
B
<br /> <br /> merci lili,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est fait je t'aajouter à mes liens bonne journée
Répondre
C
Superbe échange...
Répondre
B
<br /> merci cécile,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
K
c'est fait je t'ai ajouté à mes liens bonne semaine
Répondre
B
<br /> merci katty72,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />