Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

cadre photo shabby

hello les copinettes,
Voici un autre cadre du style shabby pour jeune fille cette fois-ci !
j'adore réaliser ce genre de cadre, aah le romantisme..., non c'est pas kitsch !

détails : le cadre en bois a été peint à la peinture acrylique blanche et vernis !
le fleurs sont en fimo dans les tons rose, mauve et passées au pearlex !
les photos vintages sont des transferts et décorées à ma façon !
un pt'i noeuf déco ruban mauve, violet et breloque coeur et perle !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non ce n'est pas kitsch! J'aime bien moi.<br /> ça donne des idées.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> merci fabienne,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
K
très très beau<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> merci katty!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
kikou , bonne semaine gros bizzzmimi
Répondre
C
Il est superbe ce cadre...les couleurs sont vraiment agréables à regarder...j'imagine très bien la photo que je pourrai y mettre.
Répondre
B
<br /> merci , c'est gentil !<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
tu as encore fait des merveilles à ce que je vois! bisous!
Répondre
B
<br /> merci alex, j'essaie de me renouveler ! lol<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
c tres tres joli <br /> j adore
Répondre
I
Tendre et romantique à souhait. Isabelle
Répondre
B
<br /> merci isabelle,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
toi aussi tu travailles bien ! bonne soirée gro bizzzmimi
Répondre
B
<br /> merci mimi,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
ben voilà un petit cadre bien mignon ma foi et qui te représente tout à fait . bisouille
Répondre
B
<br /> merci thyflo,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce style, de la douceur dans les couleurs, et pas kitch du tout ! bisoux
Répondre
B
<br /> merci mimi,<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />