Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Marché de Maussane les Alpilles...

Hello les Copinettes,

comme promis quelques photos de mes bricoles créées

pour le marché de Noël de Maussane les Alpilles,

stand.jpg

Je commencerai par les bougies parfumées

celle-ci est à la fraise

bougie1.jpg

celle-ci est au pain d'épice

dans une tasse so shabby et recouverte de paillette dorée

bougie37.jpg

toute la vaisselle y est passée ! lol

bougie23.jpg

autre dessin toujours dans le style shabby rose

que j'affectionne tant...

bougie44.jpg

c'est une bonne idée de cadeau,

bien plus jolie que les bougies traditionnelles et très facile à réaliser !

j'ai bien sur collé les sous tasses pour éviter les catastrophes !


dlql

Une autre idée de cadeau

Mes petits plats gourmands

plat7.jpg

100% 0 calorie

plat11.jpg

voilou, pour aujourd'hui,

Je me remet doucement au travail de bricolage,

encore pas mal de tites choses à vous montrer,

qui peuvent peut-être vous donner des idées de cadeaux !

Bonne journée,

bisouss-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super l'idée des bougies!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, et très fastoche à faire ! lol<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme c'est charmant!<br /> Et plein de poésie!
Répondre
B
<br /> <br /> mercii pili, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tes créations sont superbs, j'aime beaucoup !<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, c'est très gentil, je débutte mais je m'amuse bien !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belles réalisations so shabby!! parfait<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour ma Belle Bella,,,<br /> Merci de me suivre ,,,je t'accueille avec grand plaisir,,,Passe une douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,<br /> la mure brode
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mercii bon dimanche à toi ausssi !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je les retrouve avec plaisir tes petites merveilles!<br /> Belle journée ma Bella.<br /> <br /> Mille bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite sophie,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tes ti doigts sont actifs pour tes préparatifs pour chateauneuf,<br /> <br /> <br /> tu me rappelera les dates , je ferai un post sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bisouss doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour ma Belle Bella,,,Que des merveilles sur ton stand,,,Jolie la vaisselle shabby chic,,,j'aime,,,<br /> Ma Belle je sais pas si tu as vu mon article,,,j'ai changé de blog si tu veux me rejoindre dans mon univers créatif,,,<br /> Je suis là,,,<br /> lamurebrode2.eklablog.com<br /> <br /> Passe une douce et agréable journée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite mure, je file vite m'inscrire dans ton nouveau nid !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique tout cela! J'espère que tu qs bien vendu. bisous
Répondre
B
<br /> <br /> un peu de ventes mais beaucoup de plaisir de rencontrer les gens sur le stand !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est bien joli tout ça ! j'espère que tu as bien vendu ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> vendu un peu mais c'était pas le nirvana mais le plaisir était bien  là !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
que de jolies réas, j'aime bcp tes petites gourmandises. Un marché de Noel représente bcp de travail. Pour ma part je n'ai encore pas repris mes créations et ça me manque mais j'ai eu les petits<br /> 15j et toujours du rngement à faire. Enfin mon petit atelier est installé et j'espère pouvoir m'y mettre cette semaine. Je te fais de gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, beaucoup de travail en amont pour préparer les créations mais c'est tellement agréable de rencontrer des personnes sur le stand qui apprécient notre travail, j'ai hâte de voir ton ti<br /> atelier, bonne création !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />