Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

coussin shabby

coucou les copinettes,
bon alors pour changer un peu de " couture "
oui oui, vous avez bien lu ! lol
c'est ma deuxième passion, pas beaucoup de temps pour cela !
je ne suis pas super douée mais j'adore ça et quelques fois, je tente des petites expériences !
Dailleurs ma machine prend la poussière, va falloir remédier !
c'est un petit coussin que j'ai réalisé , il ya quelques temps déjà !
toujours dans l'esprit "shabby" !



détails: mélange de tissu dans les tons bleus  !
rubans et boutons !
fleurs au crochet brodées de perles de rocaille!
et pour la déco,  quelques charm's que j'utilise pour mes bijoux !
vala !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime le bleu... alors je suis tombée "en arrêt" devant celui-ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et moi j'adore le rose et les couleurs tendres !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aimerais être aussi peu douée que toi !!<br /> Tu dis ne pas être douée ??
Répondre
B
<br /> merci anne,<br /> un essai de coussin que je désire réitérerdans d'autres coloris!<br /> car je  me  suis bien amusée à faire celui-ci!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
Génial, j'ai trouvé une copinaute de shabby!<br /> Je craque complétement devant ce coussin (même si j'ai une préférence pour le rose!), je le trouve très printanier et frais.<br /> Je trouve tes bijoux magnifique, bref j'aime tout!<br /> Biz
Répondre
B
<br /> merci fabienne,<br /> ça fait super plaisir de rencontrer d'autres copinettes fan de shabby!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
Vive la couture...bravo pour ce beau coussin. Bisous.
Répondre
S
très réussi ce coussin<br /> tu devrai faire de la couture plus souvent<br /> bravo<br /> bon week end <br /> sylvie
Répondre
B
<br /> merci sylvie, oui je vais m'y mette!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
E
Superbe ton coussin! Bah tu vois, quand je te disais qu'il faut persévérer avec la machine à coudre! Bravo Bella!
Répondre
B
<br /> merci mimi, c'est gentil!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
P
Bravo ! Il est joli comme tout ton coussin !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
<br /> merci pétronie, c'est gentil!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
ben il est super sympa ce petit coussin je ne vois pas pourquoi tu dis que tu n'es pas très douée, tu débrouille très bien au contraire. bisouille
Répondre
B
<br /> merci thyflo, c'est très gentil!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
K
t'es super douée! je suis impressionnée \o/<br /> Bizz
Répondre
B
<br /> merci k'ro, trop sympa!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
N
Super romanthique comme toujours ! quel travail, je dis bravo bella c'est magnifique.
Répondre
B
<br /> merci nath, et oui à fond romanticaaaaaa!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />