Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

un grand merci pour vos voeux

Coucou les copinettes,
je viens de finir de lire vos mails et vos dromacartes !
et je vous remercie de tout coeur pour vos gentils messages  pour cette nouvelle année 2009 !
j'espère avoir répondu à tous le monde! lol
voici quelques cartes de voeux  et ti k'do reçu par mes copinettes de trocs!
vous êtes trop sympa les filles !
bizzz Bella





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toi aussi tu nous as joliment gâté !<br /> <br /> bises
Répondre
B
<br /> c'était peu de chose mais j'ai pris un super géniale plaisir à créer mes pt'i papa noel!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
super j'espère que tu as reçu la mienne aussi! ;D
Répondre
B
<br /> non alex pas reçu!<br /> quand l'a tu envoyé ?<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
J
Coucou Bella, j'ai eu la joie de te voir abonnée à ma news letter !! eh oui faut dire qu'avec ce nouveau blog je peux suivre mes visiteuses !!<br /> Je sais que je te dois un p'tit sac à pain cette année.... je me repenche dessus dès que la tempête sera passée, je croyais avoir un début d'année calme... il n'en est rien c'est toujours à fond mais je ne t'oublie pas !!! Bises auvergnates
Répondre
B
<br /> coucou josy ,<br /> oui enfin nous allons pouvoir rester en contact !<br /> et le sac à pain , tu me l'a déjà  fait lol<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
Comme c'est agréable d'être gâtée... Faut dire que toi aussi nous a bien gâtée...<br /> D'ici quelques jours guette encore ta boîte aux lettres<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
B
<br /> merci corine!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
N
Super toutes ces cartes de voeux tu est bien gatée et tu le mérite, car tu nous donne du temps sur le forum. Moi je dis VIVA BELLA et VIVA LA BONNE ANNEE POUR TOI louloutte.<br /> Bizouillleee fripouille pffff
Répondre
B
<br /> wahooo! merci nath, trop sympa copinette!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />