Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

chapeau

Alors, pour commencer ce début d'année en beauté Mesdames, un pt'i challenge réalisé avant les fêtes sur le forum de fimoworld!
le thème " le chapeau "
j'ai créé celui-ci , vous ne trouvez pas qu'il a un pt'i air Madame de Fontenay !
détails: en noir et blanc et pearlexé en blanc nacré !
un joli noeud en fimo sur l'arrière du chapeau et mini rose !
à l'avant, deux roses faites mains montées sur chainette argentée !
le tout sur buna cord tréssé noir !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, très sympa ton collier Madame de Fontenay <br /> Alicia
Répondre
M
bah pourquoi pas dit moi lequel te plairait?Et sinon quelle couleur tu peux le faire?<br /> bonne aprem.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> je peux réaliser le même chapeau dans n'importe quel couleur!<br /> à toi de me dire combien contre un ti chapeau de ton choix pour moi!<br /> ou si tu préfères d'autres bijoux!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique ce que vous faites, j'adore moi je sune jeune créatrice de chapeau je mepermet donc de vous laisser l'adresse d emon blog http://momodiste.canablog.com<br /> Au palisir de vous relire et de voir vos prochaine création!!
Répondre
B
<br /> merci maureen,<br /> je t'ai laissé une com sur ton blog!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
C
très sympa !! merci de ton passage :) gros bisous
Répondre
B
<br /> merci charlotte!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
N
ro trop drôle c'est vraiment le chapeau de Mme de Fontenay ! c'est très réussi bella. Tu y a ajouté comme à ton habitude un esprit romantique que j'adore. Et oui Bella est pleine de douceur et de talent. bibi à toi petit oiseau lool
Répondre
B
<br /> <br /> oui , des tites roses pour l'esprit romantique!<br /> ba , on se refait pas! lol<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chapeau Bella! Je suis souflée!: Bisoux ^^
Répondre
B
<br /> merci mimi, j'espère que tu vas mieux!<br /> tu nous manques sur le forum!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
I
Oui oui tres Genevieve<br /> Il est en tout les cas superbe<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
B
<br /> merci corine!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
B
Très élégant ! Et les petites roses, j'adore...
Répondre
B
<br /> merci fabienne!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
Effectivement il lui irait comme un gant ! bravo à toi pour ton imagination...très bonne journée.
Répondre
B
<br /> merci valérie!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />