Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

troc de copinettes

Entre deux p'tis pendentifs halloween, un pt'i troc, ça vous dit !
aujourd'hui, c'est avec muriel,  
l'art de mumu que nous avons décidé d'un  pt'i échange!
un p'ti bracelet à breloques dans les tons pastel contre un cadre photo avec des fées modelées!
voici les images,

détails: muriel souhaitait des couleurs pastels, j'ai donc décidé de réaliser un "mokumé" dans les tons de rose, violet, transparent et feuille d'argent!
je l'ai agrémenté de quelques perles en verre violine et de quelques  breloques!

 

et en p'ti k'do +
des boucles d'oreilles dans les mêmes colories!
en échange voici le cadre photo que j'ai reçu!

détails: il est pas joli mon ti cadre photo, avec ses jolies fées modelées!
quel finesse dans le  modelage et les détails de près sont époustouflants!
c'est trop chou, j'adore!

et en k'do + muriel a réalisé une tite broche "petite fille"
un travail très minutieux dans l'infiniment petit!
voyez vous même !
Merci muriel pour ce superbe échange!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très très joli cadre! J'adore vraiment beaucoup!
Répondre
B
<br /> <br /> merci paquerette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
E
wahou les 2 parties de l'échanges sont superbes !
Répondre
B
Joli échange ! Et je retourne de ce pas au travail du tien...
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui, j'ai hâte comme une enfant impatiente! lol<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je t'ai tagguée ! Viens vite sur mon blog ! A bientôt ! Biz
Répondre
P
Quel joli troc, bravo les filles !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
<br /> merci pétronie!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Z
j'aime beaucoup le bracelet, et le cadre est à croquer!<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> merci zabelle!<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
superbe
Répondre
M
merci Bella pour cet échange !! ce fut un plaisir... :-))
Répondre
B
<br /> pour moi aussi!<br /> bisoussss<br /> bella<br /> <br /> <br />
F
Waouhhh!! tres joli échange, c'est sublime, bravo à vous deux.
Répondre
B
<br /> merci florence<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
J
Zut y'a une musique sur ton blog... zut mon ordi n'a pas d'oreilles !!!<br /> Hein me mettre à la pâte Fimo... ah non ! j'ai essayé l'an dernier... c'était même pas de niveau maternelle et pourtant je m'étais appliquée des heures !!!! non pas pour moi...<br /> Bah on ne peut pas être bon partout, non ?
Répondre