Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

couleurs halloween

et voici son petit frère !

détails: toujours en superposition, carré de 4cm

1ère plaque: noir et feuille d'or avec quelques fines bandes de dégradé orange et cognac
2ème plaque : dégradé de couleurs noir, cognac et orange
avec une petite plaque orange texturé ( malheureusement, on ne le vois pas la texture sur la photo)
y'en a encore nananère...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce médaillon est très beau! j'adore!
Répondre
M
c'est magnifique, très coloré et vraiment d'actualité. bravo à toi...
Répondre
R
Merci pour la référence de l'artiste...<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Euh, je viens de changer l'adresse de mon blog sur le formulaire mais ça semble êste la même. Tiens moi au courant ;)<br /> <br /> Bisoux
Répondre
E
Et bah Bella! Halloween ça t'inspire aussi ^^ Il est vraiment très sympa celui si... Ton dégradé ressort vraiment bien! Chapeau bas Mme!<br /> <br /> Bisoux
Répondre
R
Il est plus que superbe.<br /> <br /> A+
Répondre
J
Hé joli aussi le petit frère !!! oh Halloween t'inspire beaucoup et c'est vraiment super bien ! Bravo !!! clap clap
Répondre
B
<br /> merci josy, alors toi tu en est déjà à noel! (avec ton pt'i sapin brodé)<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
A
moi qui n'aime pas trop l'orange j'en serais fan avec tes créas ;D bises!
Répondre
B
<br /> merci alex<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />