Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Vitrine Miniature

Coucou les Coupines,
Le 9 Décembre, c'était l'anniv de ma NSP valérie " Le blog de Mamivette "
et pour cette occasion, je voulais lui faire un cadeau original !
j'ai eu donc l'idée de lui confectionner une tite vitrine miniature sur ses deux thèmes de prédilection qui sont : la broderie et la couture !
Ma 1ère vitrineee !
anniv-val3.jpg
Quelques photos en cours de réalisation !
anniv-val1.jpg

anniv val2
anniv val4
Détails : Après avoir pris à la bibliothèque municipale de ma ville des livres sur les vitrines miniatures et visiter de nombreux blogs sur le sujet ...

j'ai créé la tite vitrine en carton et habillé d'un tissu rose à fond bleu turquoise !
collé le tissu sur cartonnette pour les côtés et le fond !

une tite dentelle pour décorer les étagères  !
rempli d'une mini bobinette de fil, boutons, dé à coudre, échevettes, rubans, mini broderie !
et machine à coudre trouvé sur un vide grenier !
petite boite ronde en carton recouverte de tissu  et pique aiguille maison !
un simple contour cadre photo pris au mesure de la vitrine et décoré d'une fleur en papier !

les puristes diront que les objets ne sont pas tous à la taille 1/12 ème !
ba vi dans les livres  y disent attention à la taille des objets !
1/6 ou  1/12 ème,  j'aime pas les mathssss !

L'important c'est de l'avoir creer avec amourrr, non !
J'ai adoré faire cette tite vitrine et je suis en cours de réalisation pour d'autres !
encore un bon anniv ma tite  valérie     avec de gros bisousss



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel joli univers! Ton blog est fabuleux! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite paquerette,c'est très gentil, je me suis abonnée à ta news, une tite copinette de + avec moi !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment très jolie !<br /> avec mes cousines on a réalisé quelquechose dans le même esprit pour l'anniversaire d'une autre cousine, je vais essayé de prendre une photo et de le mettre sur mon blog avec quelques<br /> explications<br /> je suis très contente d'avoir trouvé ta communauté (j'ai fait une demande pour participer)<br /> du coup je vais faire des photos de mes réalisations pour vous les faire partager<br /> je conitnue ma visite de ton blog, je me régale !<br /> à bientôt et très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii maeva, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Bella ! Je découvre ton blog grâce à Sirène brodeuse, et je vois que ta petite vitrine est bien jolie ! J'ai fait longtemps des vitrines miniatures et j'espère m'y remettre un jour. Tu peux<br /> aller sur mon blog car j'en ai mis dans ma galerie. Bonne soirée, Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii de ton passage via sirène notre poulette nationale ! lol<br /> je viens de voir ton diaporama sur tes vitirines miniatures !<br /> elles sont superbes tout les petits détails etc...<br /> je vais pouvoir  m'en inspirer pour mes prochaines créations !<br /> j'aime bien la sdb et wc  qui n'est pas commune !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe elle a dû beaucoup aimé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii simargotte , oui elle a adorée !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour ta gentille visite,<br /> jolie vitrines<br /> bizz<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii rose, c'est très gentil !<br /> bizzz<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon et quel travail de précision.<br /> Comme elle doit être heureuse de recevoir ce si beau cadeau!<br /> Dors bien ma belle.<br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii ma tite mouchette !<br /> oui, elle a été enchantée et moi aussiiii !<br /> big bisousss<br /> bella<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle réussite bravo - tu es douée<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii marie, j'arriveee !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> enn tout cas, je la trouve très réussie cette vitrine, et le thème choisi est bien représenté par tous les petits objets, bravo, ce ne doit pas etre évident de manipuler d'aussi petites<br /> choses...<br /> bonne soirée et merci pour ton commentaire,<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii sylvie37, oui c'est vrai pas facile de manipuler les petits objets mais super interressant à creer, un univers de petite fille, je retombe en enfance !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est super ta vitrine, c'est un beau cadeau!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii fabienne ,<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou alors pour ton blog que dirais tu du "monde de bella" ou shabbychic.com ? bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mercii titeficelle, j'en prends bonne note !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />