Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Vide Tiroirs...

Je vide mes tiroirs....

je débarasseeee  !

des perles 

perles000.jpg

quelques une de plus près

11111.jpg

 

111111.jpg

1111.jpg

perles00000.jpg

certaine sont poncées, lustrées, vernis et d'autres brut !

je me sépare de ces 2 lots,

chaque lot est a 5 €

les 2 lots ensemble 9 €

à vous de choisir....

dans ma boutique DAWANDA


mais aussi

 

de la FIMO ou Pâte Polymer

1,450 kgr

au prix 25 € soit 25 paquets

 

85555.jpg

Attention certain paquet sont un peu durs

à ramollir avec de la fimo liquide

et en k'do supp

ces paquets entamés

6584.jpg

le poids total est d'environ 1,800 kgr

frais de port 8,10 €

valà, pour aujourd'hui,

des bisouss

dresser-drawers-1-[1]

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe tout ça !! :) Dommage que je ne fasse pas de fimo, même si c'est super joli, j'adore :)
Répondre
B
<br /> <br /> j'y reviendrai peut-être un jour...mais pour le moment je suis happée par mes cartounettes ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
flûte ! je viens de m'apercevoir que ob n'a pas retenu ma nouvelle adresse mail . je viens de rectifier , espérons que cette fois ça soit bon .re bises
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon, j'ai pas fait attention, pourtant je reçois bien tes coms !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
elles sont belles toutes tes perles , j'ai bien peur que tu ne regrette de vendre ton stock de fimo quand aux perles tu devrais aussi les garder pour agrémenter tes jolis sacs . doux weekend .<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ben, j'en ai assez de voir des boiboites de partout !<br /> <br /> <br /> je garde trop, et puis comme d'ici 2 ans on va certainement faire le grand saut, ( on cogitte grave )  j'ai pas le choix pas de place dans mon ti nid !<br /> <br /> <br /> et puis t'inquiète si un jour ça me reprenait rien ne m'empêche de recommencer ! lol<br /> <br /> <br /> bisousllouss profite du solei car ce matin ici ça brille<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou bella<br /> ouahhhh tes perles sont ravissantes;j'aime beaucoup mais je file en vacances pour le moment lol<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> alors très bonnes vacances ma belle, profiteeeee !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'en est fini de la fimo pour toi alors ??? gros bisous Bella
Répondre
B
<br /> <br /> ben, ouii pour le moment, je garde mon matériel tel que ma machine à pâte ect..<br /> <br /> <br /> mais je me débarasse de la pâte fimo qui va finir par sécher ainsi que tous ce qui concerne le montage bijoux!<br /> <br /> <br /> et puis si un jour ça me reprenait , rien ne  m'empêche de recommencer ! lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup les perles du lot 2. Contactez moi par mail. Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Myriam,<br /> <br /> <br /> mes perles sont en vente en boutique ici<br /> <br /> <br /> http://fr.dawanda.com/shop/bella-Jessica<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ton lot de pâte Fimo est super intéressant... malheureusement, mes tiroirs sont déjà plein et comme je ne fimote que très peu, je serai vite débordée et mon tiroir top petit...<br /> Je vois sur tes perles en gros plan que tu utilisais des "oeillets"... ça si tu en as, je suis preneuse...<br /> Bons baisers.
Répondre
B
<br /> <br /> ben, désolée mais les oeillets je les gardent car bien utile aussi sur des cartounettes, mais t'inquiète , j'ai encore pas mal de petit truc  !lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />