Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

c'est fini...

Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai
Mais c'est fini...hum, c'est fini

ba vi, toutes les bonnes choses ont une fin !

rentree.jpg

et nous allons devoir troquer

nos tongs et maillots de bain

 contre des vêtements plus appropriés

choc des températures obligent

 Vintage-Girls-Umbrella-1--1-.jpg

car ici on dirait pas le sud...

Le temps dure longtemps.....

Et la vie surement....

Plus d'un millon d'année.....

Et toujours en été toute l'année...

imagesCA280I8P.jpg

Mais les prochaines vacances ne sont pas si loin...

Les jolies colonies de vacances
Merci maman, merci papa
Tous les ans, je voudrais que ça r'commence
You kaïdi aïdi aïda.

yck3ohl4-1-.gif

Très bonne rentrée à vous mes copinettes...

bisous bisouss

parapluie3-1-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> sympa comme tout ton billet<br /> chez nous pas de problème on a rien à troquer il a fait un temps affreux cet été<br /> alors vive la rentrée hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, ouii la rentrée est signe de nouvelles idées créas, il faut remettre les méninges en actions! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi, j'espère que pour tes filles cela se passe bien cette rentrée, ici il ne reste plus que Léa qui va la faire demain matin...Bisousbisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma tite val, moi aussi demain se sera la rentrée de stacy !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il pleut, il mouille... Et si c'est la fête à la grenouille c'est loin d'être celle de ta Mouchette!<br /> J'espère que vous allez passer un bon dimanche.<br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, un dimanche de farniente ! mdr<br /> <br /> <br /> bien du mal à être active !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne rentrée à toi, pour moi c'est fait depuis le 1er Août, c'est déjà loin!!!<br /> Bon dimanche<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, alors déjà bien roder pour la rentrée !lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon week end mes amis.<br /> Pour nous ce matin ciel tout gris qui semble nous dire que l'été s'en va et que la rentrée est bien là.<br /> Je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, ici aussi, il a plu toute la nuit ! grrr<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Bella !<br /> Contente de te retrouver. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Peux-tu me dire si je suis bien inscrite à ta newsletter car je n'ai pas reçu de message pour cet article. Merci et à très<br /> bientôt !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii sève, bonne rentrée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> pour la news, je sais pas car je n'ai pas ton mail  !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bon retour ma belle !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii marylin à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu étais inspirée dit moi !!<br /> Un article très sympa à lire !!!<br /> Très bonne rentrée à toi aussi ma copine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii, on peut dire ça! lol<br /> <br /> <br /> alors comment va la maman !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien moi c'est fait déjà depuis deux semaine, donc presque rodée la fille!!! bon retour à toi ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii, allez courageee !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh oui, la rentrée... déjà ! Enfin, je parle surtout de celle des enfants parce que moi, j'ai repris le chemin du bureau depuis le 25 juillet alors c'est de l'histoire ancienne. Revenons-en à la<br /> rentrée... scolaire. L'exitation des plus jeunes pour le choix des fournitures, du cartable qui va être le plus fun de toute la cour de récré, les vêtements neufs à acheter pour être la plus belle<br /> ou le plus beau et épater les copains-copines, les vacances à se raconter et surtout,surtout... le bonheur de retrouver ses camarades de classe. C'est tout ça la rentrée via l'exitation et le<br /> mélange de sentiments. vivement l'été prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme tu le dis si bien vivement l'année prochaine ! lol<br /> <br /> <br /> car pour les parents c'est encore une année de stress avec les notes, les sorties, les horaires etc...mdr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />