Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Un Bien Joli Echange...

Vivi du blog " Vivi Création "

a entendu l'appel de mon vide-tiroirs,

et c'est tout naturellement que nous avons convenu d'un troc !

Mes restes de canes fimo et autres petites babioles contre un colis suprise !

et voici les merveilles que j'ai reçu

cart1.jpg

tout d'abord une superbe carte scrappée,

vivi excelle dans cet art,

sur son blog de nombreuses cartes toutes plus belles les unes que les autres,

je suis complètement fan !

cart2.jpg

et celle-ci est une tuerieeee , en forme de corset !

attention, j'ouvre ....

cart3.jpg

à l'intèrieur un bloc à post-it, rose s'il vous plait !

j'en baveee, d'admiration !

resine.jpg

vivi, fait également de la résine,

où elle intègre des mini-canes fimo,

trop mimi et la résine est lisse, douce et sans bubulle !

dentelle.jpg

de superbes dentelles 

et

tissu.jpg

de jolis tissus so shabby !

Je suis ravie et je dois dire que vivi m'a littèralement pourrite gâté !

Mercii ma tite vivi pour ce joli échange,

bisouss

Ladies3--645--1-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout est beau et original.<br /> BISOUSSSSS
Répondre
B
<br /> <br /> mercii christine, je dois dire que c'est passionnant !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi cela me tente, mais alors il en faut des petites choses...Bisous belle journée ma douce.
Répondre
B
<br /> <br /> merciii ma belle, <br /> <br /> <br /> de gros bisouss tout frisquet<br /> <br /> <br /> <br />
S
un très beau troc!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, un troc de ouffff !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
La carte corset est superbe, et les tissus, les dentelles... Je sens que tu vas créer de bien jolies choses !<br /> Bisous ;o)
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, ouii je suis sure de trouver quelques bonnes idées !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour l'info... je l'avais téléchargé mais je ne sais pas encore m'en servir et je n'ai pas vu auatnt de choix de cadres... c'est bizarre... je vais travailler l'affaire !!! gros bisous et<br /> merci encore Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> essaie ce lien, tout y est expliqué !<br /> <br /> <br /> http://www.photofiltregraphic.com/<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhhhhhhhhh que c'est beau ! Que de merveilles, vivi est tout simplement adorable avec toi. Je craque pour les belles dentelles... Et puis ce scrap c'est tout simplement divin. Bisous ma douce<br /> reste bien au chaud...
Répondre
B
<br /> <br /> mercii ma tite val, c'est sure, j'ai bien été gâté !<br /> <br /> <br /> vivi m' a donné envie d'essayer le scrap !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as reçu de bien jolies petites choses ma Bella.<br /> J'imagine combien tu dois avoir le sourire.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, tu peux le dire, ça fait plasisir d'être joliment gâtée !<br /> <br /> <br /> bisouss doux<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour ce superbe echange pleins de douceurs<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, un bel échange du coeur !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh quel éloge, je n'en merite pas tant. Merci beaucoup Bella mais j'aime faire plaisir. Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ah, si , j'insiste, je trouve tes k'do adorableee !<br /> <br /> <br /> c'est si gentil et je sais combien tu y a mis tout en coeur dans tes tites cartes scrapées !<br /> <br /> <br /> ( et tu me donnes envie de m'y mettre, je vien sd'acheter un magasine  de scrap )lol<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te portes mieux,<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très beau tout ça !!! j'aime beaucoup, très bon gout :-))<br /> Dis-moi Bella quel logiciel photo utilises-tu ? moi c'est en ligne et le mien ferme ses portes bientôt, je suis dans l'embarras... peux-tu m'aider ? bisous et très bonne soirée Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, j'utilise " photophiltre " que tu peux télécharger gratuitement ,<br /> <br /> <br /> regarde sur google !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />