Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Très Bonne Fête des Mères...

A toutes les mamans...

Je profite de cette journée pleine de tendresse...

Pour vous offrir ces petites images Digitales en format PDF,

 que vous pourrez utiliser en carte postale ou transfert sur tissu !

cliquez sur l'image

Moments-Precieux.jpg

Moments-Precieux.02.jpg

Amusez-vous bien,

très bonne journée de bonheur,

bisousss

 moment-prec.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ces photos modifiées :) Le piano me rappelle celui de chez mes grands-parents paternels qu'ils avaient et sur lequel je jouais :)
Répondre
B
<br /> <br /> ma grand-mère aussi avait un vieux piano , pas accordé du tout et je jouais n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour le partage de ces images, très belles!!<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christelle.
Répondre
B
<br /> <br /> de rien ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle image, merci a toi pour ce cadeau<br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Jessica, une fête sous la pluie et le vent bouuuuuuu un week-end pas terrible...Mais le sourire des enfants et un bon petit repas pour passer une bonne journée. J'espère que pour toi c'était<br /> bien aussi, gros bisous b isous
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> ouiii, sympatoche !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espère que tu as passé une bonne journée de Fete des Mères. Merci pour ces images. Bisous et bonne semaine. Vas-tu mieux ?
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> ouii, vais beaucoup mieux, un ti coup de pompe !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne fête à toi aussi, merci pour ces jolies images<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne fête des mamans à toi ma Bella !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Bella, je te souhaite une très bonne fête des mamans, bisous :o)
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour ces belles images<br /> bonne fete a toi et a toutes les mamans qui passeront par la<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci et bon dimanche !<br /> Claudine♥
Répondre
B
<br /> <br /> mercii,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />