Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Sur un Nuage...

De retour avec de bonnes nouvelles

J'ai eu la chance en descendant dans le sud de la France

 de proposer mes bijoux dans plusieurs commerces près de mon lieu de vacances !

Si vous passez par là, n'hésitez pas à pousser la porte de

 

Alpill'tendances

boutique de prêt à porter Femmes

 

&

 

Créati'fs

salon de coiffure mixte

 

à Maussane les Alpilles

 

Je participerai également  à un marché artisanal au mois d'août

Par manque de temps...je ne pourrais donc plus être aussi présente sur vos blogs...

J'espère que vous comprendrez et que vous ne me déserterez pas trop...

Je continuerai régulièrement à vous poster mes bijoux,

 que je vais créer pour ce marché !

Toutes les critiques sont bonnes à prendre ! lol

A bientôt,

bisous bisoussTwirlingLady[1] très bonnes fêtes de Pâques !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu es venue dans le Sud!!! sans venir me voir!!! Bon c'est vrai c'est un peu loin quand même. Je te souhaite de très bonnes ventes et du temps pour préparer ton marché.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je serais cet été à st rémy de provence, si tu passes par hasard dans ce village,je serais ravie de prendre un ti café avec toi ma tite mara !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon courage, alors, pour réaliser tes créations!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii victoire, je suis en pleinnnnn boummm! lol<br /> <br /> <br /> bisouss et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout d'abord, embrasse fort ta poupée pour son anniversaire. Je suis en retard, mille excuses mais mieux vaut tard que jamais. Alors des gros bisous.<br /> J'espère que ton week end pascal a été doux ma Bella.<br /> Je te souhaite une belle semaine et t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite mouchette, je lui transmettrai, week très chargé, pas une minute à moi...<br /> <br /> <br /> j'espère que cette semaine sera plus calme !<br /> <br /> <br /> très bonne semaine à toi également,<br /> <br /> <br /> vivement mes vacances ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial<br /> Beaucoup de succès bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii alex, très bonne fêtes de pâques à toi !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ma rançon du sucés, félicitations c'est mérité<br /> Bonne continuation dans es belles créations<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un marché artisanal, super avec tout les beaux bijoux que tu fais ça va cartonner pour toi!!!<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii vivi, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> très bonnes fêtes de pâques,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça c'est une bonne nouvelle pour toi!!! il faut bien percer un jour, tu as raison de tenter!!! tu vas faire fureur avec tes bijoux j'en suis sûre!! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii, c'est très gentil à toi, je tente l'expérience, on verra bien...lol<br /> <br /> <br /> très bonne fêtes de pâques,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de très jolies fêtes de pâques.<br /> Avec mon amitié.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi tite mouchette, très bonne fête en famille et mange pas trop de chocolat ! lol<br /> <br /> <br /> demain nous fètons les 17 ans de stacy,<br /> <br /> <br /> bisousss douxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations pour ces nouveaux marchés qui s'offrent à toi !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo, te voilà devenue une vraie femme d'affaires !!<br /> Bises & Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciii pétronie, heureuse de te revoir !<br /> <br /> <br /> heuuu femme d'affaire peut-être pas ! lol<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de pâques à toi aussi,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />