Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Soldes...

Je profite des soldes pour continuer mon

vide-tiroirs

j'ai trié mes perles en fimo

et c'est avec un petit pincement au coeur,

que je les mets en vente...


Les cartes scrappées prennent de plus en plus de place,

dans ma vie de bricoleuse pour mon plus grand plaisir,

et la fimo devient pour moi un lointain souvenir...


J'ai fimoté pendant + de 3 années

et j'ai adoré découvrir cette activité passionnante,

j'ai beaucoup appris,

mais je n'ai plus le temps ni l'envie pour le moment...

Je me débarasse donc de touttttt !


Si vous désirez des perles pour vos montage bijoux,

cliquez sur la bannière pour vous rendre directement dans ma boutique..


J'y insèrerai régulièrement des perles,

 apprêts pour bijoux et quelques fin de série...


un petit clic sur ma bannière !

log1-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour ma Bella! je viens te souhaiter un joli dimanche! Chez nous, la pluie et une grosse brume qui ne veut pas se dissiper tant la chaleur a imprégné les sols de son amoureuse empreinte! Mimie<br /> idée que tes soldes! J'espère que ça marche bien pour toi! Je t'embrasse avec coeur! A+!
Répondre
B
<br /> <br /> merciii de ton gentil passage, je suis en pause pour préparer mes vacances...<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de partir car la fatigue se fait sentir...je solde car je ne ferai sans doute plus de bijoux !<br /> <br /> <br /> je suis à fond dans mes cartounettes, au plaisir de te lire à la rentrée, bel été à toi,<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Evidemment que je ne serai pas sans passer... je t'apprécie trop pour ne plus venir te faire coucou et voir tes talents de couturière ou de Scrapbookeuse. Gros bisous du soir.
Répondre
B
<br /> <br /> je te remercie pour ta fidèlité , ça me fais plalsir...<br /> <br /> <br /> bon week à toi ,<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un peu que ça m'intéresse même si je suis un peu triste de ne plus découvrir tes jolies créas en Fimo... j'avoue que le scrap m'intéresse mons, d'où mes passages moins réguliers qu'auparavant. mais<br /> je pense bien à toi et je file voir tes ventes. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> tu es trop mignonne, justement je viens de faire un nouveau post !<br /> <br /> <br /> passe me voir car tes visites me font toujours très plaisir et puis j'ai encore de la couture sous le coude ! lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
faire du vide, puis recommencer un jour peut-etre... bisous à toi Ma tite Bella, à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, je ne vais pas garder autant de choses dans mes tiroirs...<br /> <br /> <br /> et puis il faut un temps pour tout... peut-être y reviendrais-je un jour qui sait !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />