Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Extravagances de Bella

création de bijoux en perles de rocaille, fimo, couture, tricot, déco, cadeaux, point de croix,cartonnage, aromathérapie cosmétique

Pause....

Les vacances de pâques s'approchent à grand pas !

 les préparatifs s'accélèrent...

et ces quelques jours qui me sépare du départ,

 ne seront pas de trop pour boucler les valises de toute la petite famille,

Je vous laisse pour quelques semaines,

Direction sud, la Provence...

 des cigales, ba non... les cigales c'est en juin ! lol

bon ba, quand même... les bons produits du terroir,

le soleil et surtout le repos du guerrier,

heuu de la guerrière ! lol

Avec un peu d'avance...très bonnes fêtes de Pâques !

( j'ai ajouté des photos de pâques dans l'album 3 )

bisous bisoussp162-1-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu dois être rentrée à présent et j'espère que tout s'est bien passé.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine et te fais de grosses bises.<br /> <br /> Mouchette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouii, hier soir tard !<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi également , dureeee la reprise !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous et belle journée (euhh ! ici nous avions prévu un pique nique mais je pense qu'il va être repoussé ! hiihih !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute bonnes vacances de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonnes fêtes de Pâques à toi et surtout TRES BONNES VACANCES !!!<br /> Tendres bises<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous belle journée (ici, rangement de retour de we ! hihiih !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> doux week end bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> profites bien !!! bisous et bon week-end, ici théoriquement, en plein préparatifs ! hihihih ! je fais une pause !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances de pâques<br /> avec toute ta petite famille.<br /> Quand à moi je continue à me régaler de tes réalisations.<br /> Je me suis même dis j'allais me faire un petit collier<br /> pour cet été.<br /> Une grande première pour moi.<br /> Encore bonnes vacances et à bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite marie, c'est trop gentil, au retour d'autres bijoux seront sur mon blog !<br /> <br /> <br /> passe de très bonnes fêtes de pâques,<br /> <br /> <br /> allez fais un joli collier pour cet été, tu va bien t'amuser !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Passe de merveilleuses vacances ma Bella.<br /> J'avais reçu un petit tag et voulais te le proposer mais comme tu vas faire ta petite valise ce sera pour une autre fois.<br /> Profite, profite, profite!!! Il va faire un temps sublime!<br /> Je t'embrasse fort.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii tite mouchette, c'est la dernnière ligne droite...oufff<br /> <br /> <br /> ouii, j'espère avoir beau temps, je serais vers st Rémy de Provence !<br /> <br /> <br /> passe de très bonnes fêtes de pâques et attention au choccolat ! lol<br /> <br /> <br /> de grossss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes vacances<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mercii alex, allez encore 2 jours à attendre...<br /> <br /> <br /> bisouss et bonne pâques<br /> <br /> <br /> <br />